krapoto dit:
Arcade Fire, Néon Bible.

krapoto dit:
Arcade Fire, Néon Bible.
sebduj dit:
10000ème écoute de cet album qui représente tout ce que j'attends d'un groupe de rock.
Too Long / Steam Machine
Il est juste énorme ce live !!!
Un groupe trop méconnu mais tellement essentiel.
Fan de Nick Cave…mais pas trop de sa période piano-bar (!!!), alors pour me souvenir, j’écoute ça!
Bcp plus rock que le premier, plus proche des Stripes, très bien.
Et au moins une très grande chanson (la dernière) mais y en a peut-être d’autres.
Je l’ai vu en concert à Londres à cette époque (the Hard Way). Je m’étais fait plein de copains avec mon T-shirt Webb Wilder.
Courage tu arrives à la période post-prison, toute aussi bonne (I feel alright et surtout El Corazon).
Du déglingue avec, Edouard Nenez & Les Princes De Bretagne : “Antigel”
V’
ReiXou dit:Je l'ai vu en concert à Londres à cette époque (the Hard Way). Je m'étais fait plein de copains avec mon T-shirt Webb Wilder.
Courage tu arrives à la période post-prison, toute aussi bonne (I feel alright et surtout El Corazon).
Au moment de The Hard Way, il piquait sacrément du nez dans la coke, le père Steve, d’où la taule ensuite. Effectivement c’est surement son album le plus faible mais il y a 2-3 bons titres (Billy Austin).
Note si ça t’intéresse qu’il a sorti un bouquin de nouvelles il y a qqs années, bouquin qui a été traduit en français. Très sympa à lire.
Merci pour le bouquin ReiXou, j’irais jeter un oeil.
Et tout de suite la suite
Pas d’album de Bruce Springsteen à la page 266. Y a-t-il une raison de s’inquiéter?
Budnic, pas fan mais observateur.
Budnic dit:Pas d'album de Bruce Springsteen à la page 266. Y a-t-il une raison de s'inquiéter?
Je précise pour ceux qui ne s’appellent pas ReiXou que l’album s’appelle I feel alright, et que c’est toujours Steve Earle.
Pas d’inquiétude Budnic, j’ ai écouté du Springsteen ( dont un superbe Point Blank live )mais pas en même temps qu’en surfant sur le forum
Plutôt à écouter le matin pour vous filer la pêche!
Un album que j’ai usé en vinyl et que j’ai retrouvé il y a peu en CD.
Il y a un double live de Bjorn Berge qui vient de sortir. Any good, Bertrand ? (ou autre)
ReiXou dit:Il y a un double live de Bjorn Berge qui vient de sortir. Any good, Bertrand ? (ou autre)
Girafe dit:Moriarty
http://moriartyland.uing.net/