Devotion de Beach House.
frankgth dit:
Mince je le connais pas celui là ! Any good ?
Découverte du dernier dEUS sur notre radio nationale préférée. Je viens d’entendre un morceau d’une mélodie absolument énorme, et la voix de Mr Barman plus belle que jamais
ReiXou dit:frankgth dit:
Mince je le connais pas celui là ! Any good ?
J'ai écouté ca une fois ce matin et j'ai bien aimé, mais c'est très différent de ce que j'avais entendu jusque là. C'est du vrai Bluegrass avec dobro, mandoline, banjo & violons.
Je suis pas forcément un grand fan de Bluegrass mais il faut reconnaitre que c'est bien fait et que certains morceaux sont très bons.
Si le téléphone me laisse tranquille je vais réécouter ça cet après-midi pour confirmer cette première impression.
Jusqu’à samedi soir, le reggae m’était assez hermétique. pour tout dire j’avais du mal à écouter un album en entier. Une chanson ça va, trois, bonjour le Ganja…
Et puis samedi sur France Inter, en plein milieu de la nuit, une émission Boulibaï vibrations , spéciale GROUNDATION en live dans le studio, très jazzy. Et je suis tombé sous le charme.
Ce matin je me suis procuré
et si la magie n’est pas aussi belle que lors de cette nuit spéciale , elle ne s’en approche pas moins.Un très bel album
Je post rarement ici mais je voulais vous faire partager ça.
C’est du Ska-Rock à la sauce J-Pop. C’est parfois un chouia trop J-Pop Commercial mais dans l’ensemble c’est du tout bon .
Pis ça me fout une patate d’enfer
Toujours Groundation
beaucoup moins intéressant ( effet dub?) J’atrrête avant la fin.
LYNYRD SKYNYRD / LA TOTAL
Batte man a posté 2222 messages, la classe ^^
Là j’écoute Tryo - Serre Moi
Du Led Zep sans guitare
De la guitare sans LED ZEP…
Des guitares mais accordées
T’as raison Bertrand, c’est bon ça, ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas écouté d’ailleurs.
Mais pour l’heure je continue la série avec ça.
bertrand dit:Des guitares mais accordées![]()
Rôôôôôôôôôô l'autre, hé..........

Du grand classique :
Prodigy : “Breathe”
http://fr.youtube.com/watch?v=3kbW4ibIF8U
V’
PS : heu … la guitare à l’air accordée !
Tayorted dit:
PS : heu ... la guitare à l'air accordée !

Un Ovni, même pour fan de Neil Young
"A compilation composition by Neil Young" comme il l'écrit lui même, un montage bruitiste de 35 minutes.
Je ne suis pas sur que la guitare soit toujours accordée

Je ne connaissais pas du tout, mais je crois qu’il y a eu un certain battage médiatique sur le net et je n’y ai pas échappé. Reste à voir ce que ça donne.
La première chanson m’est en tout cas bien entrée dans les oreilles. Entendue à la radio vendredi, en boucle dans ma tête toute la journée d’aujourd’hui, c’est seulement tout à l’heure que j’ai pu identifier le morceau.
Budnic (par ailleurs toujours fan de Depeche Mode - eighties addict)
Des guitares et des violons
Stupeflip : “A bas la hiérarchie”
http://fr.youtube.com/watch?v=8mFC1Q17lHw (désolé c’est un live de pô très bonne qualité)
V’