Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Mono - One step more and you die

De tout, pour le moment, Les Ramoneurs de Menhirs (un ancien Beru qui se met au celtique) et Amicalement Blues (HFT aux paroles et a la voix, Paul Personne A la musique et a la guitare) Terrible!

:arrow: Jerry C un guitariste qui déchire sa mère :lol: sens figuré only

A Silver Mt Zion - 13 Blues for Thirteen Moons

Je viens de tomber complètement amoureux de ce groupe, un gros coup de foudre. Un déluge émotionel. Un mélange idéal de Godspeed You Black Emperor (pas étonant, c’est un side project de ce groupe) et d’Arcade Fire. Je suis heureux de pouvoir encore faire des découvertes musicales pareilles. Je suis comme un gamin :lol: :lol: (par contre, j’aurai pu m’y prendre plus tot, c’est leur 5ème album)

Keren Ann : “Lay your Head Down”

http://fr.youtube.com/watch?v=91g9xqh4qU0

V’

Je commence à me préparer pour le 1er juillet :-)

“mert nincs ma más
Csak vérszivás
Semmi csabitás
mert ugy sem kell belöled más”

Bon, c’est aussi le plaisir d’écrire un peu en hongrois sur ce forum, mais c’est aussi réellement un extrait de la chanson Vampír de Péterfy Bori és a love band

Ben moi, allez savoir pourquoi, j’ai ça en tête depuis ce WE :
Shantel
Disko Boy
Disko Partizani
(à écouter à fond)

Pour l’écouter vous aussi :

http://www.afrofanga.com

Bon 1er mai à tous.
:D

sebduj dit:A Silver Mt Zion - 13 Blues for Thirteen Moons
Je viens de tomber complètement amoureux de ce groupe, un gros coup de foudre. Un déluge émotionel. Un mélange idéal de Godspeed You Black Emperor (pas étonant, c'est un side project de ce groupe) et d'Arcade Fire. Je suis heureux de pouvoir encore faire des découvertes musicales pareilles. Je suis comme un gamin :lol: :lol: (par contre, j'aurai pu m'y prendre plus tot, c'est leur 5ème album)

:pouicok:

Les premiers albums sont encore meilleurs à mon goût.

Third de Portishead.

Chaleureux, accueillant et rigolo… :mrgreen:

Des retrouvailles avec Vic Chesnutt que j’avais laissé il y a longtemps (avec l’excellent Is the Actor Happy ?)

Flemmard que je suis, j’ai raté le concert à 20 bornes de chez moi… Excellent parait-il…

Du pas mal du tout, qu’elle continue la petite Keny (en fait elle a mon âge arf ><) J’aime ses idées et ses chansons!

PAZ! :pouicok:

Toujours Third de Portishead.

Jer dit:

Putain, ce que j'ai pu l'écouter sur la platine de mes parents, cuilà...
greuh.

Putain ce que je vais le réécouter dès que l’ai retrouvé, moi.

I’m a monkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey

ezeikiel, un dub jazz bien sympa

il sont en touirnée, ce soir a besancon

Encore et toujours Third de Portishead.

2000 ans d’histoire sur France Inter.

A Silver Mt Zion - Born into trouble as the sparks fly upward

Et oui l’avatar de Moz est un album de ce groupe hors du commun. Première écoute de cet album qui démarre on ne peut plus lentement.