sebduj dit:Et oui l'avatar de Moz est un album de ce groupe hors du commun. Première écoute de cet album qui démarre on ne peut plus lentement.
Je suis démasqué.
J'espère que tu as apprécié l'album, remarquable à mes oreilles.
sebduj dit:Et oui l'avatar de Moz est un album de ce groupe hors du commun. Première écoute de cet album qui démarre on ne peut plus lentement.
Une reprise de “Zobi la mouche” par … Lofofora !
Ca vaut son pesant de cacahuetes !
V’
thespios dit:Je découvre La Phaze : Mirage, leur dernier album sorti aujourd'hui apparement.
greuh dit:Jer dit:
Putain, ce que j'ai pu l'écouter sur la platine de mes parents, cuilà...
greuh.
Avec une reprise étonnante (en allemand) de Sunday morning (Sonntag morgen) des Velvet.
Homogenic de Björk.
MOz dit:Homogenic de Björk.
MOz dit:sebduj dit:Et oui l'avatar de Moz est un album de ce groupe hors du commun. Première écoute de cet album qui démarre on ne peut plus lentement.
Je suis démasqué.![]()
J'espère que tu as apprécié l'album, remarquable à mes oreilles.
Budnic dit:en général, je n'ai même jamais entendu le nom des artistes que tu cites... ()
sebduj dit:J'écoute toujours The Silver Mt Zion, je suis un poil décu par cette album qui ne s'écoute pas du tout comme 13 blues for thirteen qui est pour moi exceptionnel. Ca reste très très bon mais il me faudra plusieurs écoutes pour savourer pleinement.

Pour les amateurs, il passe en concert gratuit au parc des vergers à Langon le vendredi 30 mai, en coup d’envoi des Scènes d’été en Gironde
Jer dit:Sinon, son autre disque fétiche c'est "Never Mind the Bollocks". Mais surtout parce que la pochette est flashy. Enfin je crois.

Bridge School Benefit
Shoreline Amphitheatre
Mountain View, Ca
October 13, 1986
Bruce Springsteen
5 de Supersilent.
Foals - Antidotes
Si vous aimez la vague pop-rock/dance anglaise style The killers - Block party ou Franz-Ferdinand, il faut écouter cet album. C’est pour moi le plus puissant de toute cette vague. Indispensable.
Kinski - Be Gentle with the warm turtle
vient de se terminer. Donc place à :
greuh
Jé découvre…
C’est une journée qui commence bien… D’autant qu’il m’a donné envie de réécouter:
Moins bien que Rock of Ages, ou les Bootleg series, mais j’ai une affection certaine pour
Vieux chat, mono maniaque.