Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

sebduj dit:Et oui l'avatar de Moz est un album de ce groupe hors du commun. Première écoute de cet album qui démarre on ne peut plus lentement.

Je suis démasqué. :oops:

J'espère que tu as apprécié l'album, remarquable à mes oreilles. :artistpouic:

Je découvre La Phaze : Mirage, leur dernier album sorti aujourd’hui apparement.

Une reprise de “Zobi la mouche” par … Lofofora !

Ca vaut son pesant de cacahuetes !

V’

thespios dit:Je découvre La Phaze : Mirage, leur dernier album sorti aujourd'hui apparement.

C'est du niveau de "Fin de cycle" ?

Si oui, voilà un album à se procurer de toute urgence ! :pouicok:

V'
greuh dit:
Jer dit:

Putain, ce que j'ai pu l'écouter sur la platine de mes parents, cuilà...
greuh.

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour calmer mon fils (2 ans en juillet).
Je lance "Let It Bleed", il s'assoit devant la chaîne et reste tranquille à écouter "Gimme Shelter". C'est le seul disque qui lui fait cet effet. Mieux que le classique.

Sinon, son autre disque fétiche c'est "Never Mind the Bollocks". Mais surtout parce que la pochette est flashy. Enfin je crois.

Avec une reprise étonnante (en allemand) de Sunday morning (Sonntag morgen) des Velvet.

Homogenic de Björk.

MOz dit:Homogenic de Björk.

ça alors, j'aurais pourtant parié sur Third de Portishead... :wink:

cela dit, pour une fois je connais (et apprécie) deux trucs que tu écoutes, alors qu'en général, je n'ai même jamais entendu le nom des artistes que tu cites... ( :pouicboulet: )
MOz dit:
sebduj dit:Et oui l'avatar de Moz est un album de ce groupe hors du commun. Première écoute de cet album qui démarre on ne peut plus lentement.

Je suis démasqué. :oops:
J'espère que tu as apprécié l'album, remarquable à mes oreilles. :artistpouic:

J'écoute toujours The Silver Mt Zion, je suis un poil décu par cette album qui ne s'écoute pas du tout comme 13 blues for thirteen qui est pour moi exceptionnel. Ca reste très très bon mais il me faudra plusieurs écoutes pour savourer pleinement.
Budnic dit:en général, je n'ai même jamais entendu le nom des artistes que tu cites... ( :pouicboulet: )

C'est vrai que j'ai tendance à écouter des nouveautés ou des groupes alternatifs. :)
sebduj dit:J'écoute toujours The Silver Mt Zion, je suis un poil décu par cette album qui ne s'écoute pas du tout comme 13 blues for thirteen qui est pour moi exceptionnel. Ca reste très très bon mais il me faudra plusieurs écoutes pour savourer pleinement.

Leur musique a nettement évolué depuis leurs débuts. Et en fait, je préfère les premiers albums. :pouiclove:

Pour les amateurs, il passe en concert gratuit au parc des vergers à Langon le vendredi 30 mai, en coup d’envoi des Scènes d’été en Gironde

Jer dit:Sinon, son autre disque fétiche c'est "Never Mind the Bollocks". Mais surtout parce que la pochette est flashy. Enfin je crois.

Ca c'est du gamin ! Way to go, kid !

Smash the system.
greuh.

Bridge School Benefit
Shoreline Amphitheatre
Mountain View, Ca
October 13, 1986

Bruce Springsteen

5 de Supersilent.

Foals - Antidotes

Si vous aimez la vague pop-rock/dance anglaise style The killers - Block party ou Franz-Ferdinand, il faut écouter cet album. C’est pour moi le plus puissant de toute cette vague. Indispensable.

Kinski - Be Gentle with the warm turtle

Si vous aimez le post-rock à la Mogwai, vous ne pourrez qu’aimer Kinski ;).

vient de se terminer. Donc place à :

greuh

Jé découvre…

C’est une journée qui commence bien… D’autant qu’il m’a donné envie de réécouter:

Moins bien que Rock of Ages, ou les Bootleg series, mais j’ai une affection certaine pour

Vieux chat, mono maniaque.