euh là tout de suite ILONA un monde parfait avec la vidéo toute mimi
ouille ... pas tapé ! oki je sors
mxmm dit:Là, tout de suite, Miossec, deuxième album.
Et pour JJ Cale, je peux pas mieux dire que Budnic.
Il est toujours possible de le dire trois fois d'affilé...
Chère madame et Cher Monsieur,
Moi, je pense que la fin de cette décénnie sera marqué par les groupes avec des filles ! Ils viennent de sortir un CD, ils sont jeunes, ils sont énervés ! The Subways !
Bon, je ne connais que cette chanson "Oh Yeah" mais j'aime bien
Pour le clip : cliquez là ! en bas vous choisissez votre format !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui FM par Internet
Sinon, rock 80's et Metal.
la BO de Lost Highway, avec le premier titre (Deranged, de Bowie) à fond les manettes !
(le film est également très recommandable... pour les esprits point trop rationnels )
Romain Humeau... C'est génial !
Et je vais le voir samedi prochain !
daguiseb dit:Alors là, je proteste ! Je viens d'écouter "I close my eyes", extrait du dernier album "Who's got trouble?": pas la moindre trace de bouse ! Pas plus que sur son 1er album d'ailleurs... Je ne suis pas fan à mort, mais de la bouse, ça non
A ben alors là !!! Pas du tout ! Le lien de parenté entre Goldfrapp SHivaree, je crois qu'il faut avoir bu !!!
Shivaree, c'est du rock/Folk boueux !!!
hells bells par... par... par...
les DANDY WARHOLS !
The Dresden Dolls.
Punk-cabaret, piano/voix + batterie.
Trés bon, trés trés bon.
cocorosie! Excellent!
Gotan Project et leur musique la plus connue : Triptico.
The Engine Room - Perfect Lie (e générique de NIP/TUCK).
Tool - Stinkfist
Santa Esmeralda Feat. Leroy Gomez - Don't let me be misunderstood
BoF Le Seigneur des Anneaux (Return of the King) - The White Tree
The Smiths - Bigmouth Strikes Again
The Servants - Orchestra
Kasabian
Astor Piazzola - Concerto pour Bandoneon & Orchestre.
Par le babyphone, j'écoute un faux silence qui est en fait le sommeil de ma gamine qui pionce depuis plus de deux heures. C'est qu'elle a de la fatigue à compenser la pauvre.
Le sommeil d'un enfant c'est aussi très agréable à écouter.
Potrick dit:daguiseb dit:Alors là, je proteste ! Je viens d'écouter "I close my eyes", extrait du dernier album "Who's got trouble?": pas la moindre trace de bouse ! Pas plus que sur son 1er album d'ailleurs... Je ne suis pas fan à mort, mais de la bouse, ça non
A ben alors là !!! Pas du tout ! Le lien de parenté entre Goldfrapp SHivaree, je crois qu'il faut avoir bu !!!
Shivaree, c'est du rock/Folk boueux !!!
Euh... J'ai dit "boueux" ! C'est différent !
En même temps, je me suis arrêté au premier album de Shivaree, très apprécié par plusieurs hebdomadaires musicaux français, et que j'avais donc trouvé "boueux"... Je trouve le terme approprié !
davebond dit:cocorosie! Excellent!
Je confirme !
Un best of de souchon, et autant j'accroche pas des masses à ses vieux tubes, autant je trouve toute la période foule sentimentale/quand j'serais ko/sous les jupes des filles très bien.
Là je viens de m'écouter "Throwing Copper" de 'Live' sûrement le meilleur album pop-rock-alternatif à mon goût. Et là j'enchaîne sur "Utopia", le 2ème et meilleur album de 'No one is innocent'...
La j'suis sur France Int..... mais comme j'en ai marre de la vie du pape j'vais retourner sur SINSEMILIA ou BABYLON CIRCUS ou FABULOUS TROBADORS ou MASSILIA SOUND SYSTEM j'sais pas encore
VRAAAAAAOUUUUUMMMMM...
MEEEEUUUUUUUUHHHHHHHH...
VIIIIOOOUUUMMMMMMMMM...
Et Schumacher est encore une fois mal barré...
jacques dutronc : la fille du père noël.