Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

MA MACHINE A LAVER QUI VIENS D EXPLOSER ET QUI NA PAS EVACUER L EAU .

PFFFF SALLE DE BAIN INNONDEE.

A++

Le peuple de l’herbe “Cube”: un très bel album des têtes chercheuses lyonnaises. Ce n’est pourtant pas ma came habituellement, mais j’adhère inconditionnellement et me passionne pour leur travail…

soze dit:
Le peuple de l'herbe "Cube": un très bel album des têtes chercheuses lyonnaises. Ce n'est pourtant pas ma came habituellement, mais j'adhère inconditionnellement et me passionne pour leur travail...

Que du bon effectivement!

toujours près de la radio ce cd!!! :pouicok:
rech dit:
soze dit:
Le peuple de l'herbe "Cube": un très bel album des têtes chercheuses lyonnaises. Ce n'est pourtant pas ma came habituellement, mais j'adhère inconditionnellement et me passionne pour leur travail...

Que du bon effectivement!
toujours près de la radio ce cd!!! :pouicok:

Bonne idée d'ailleurs pour rester dans le trip hop lyonnais j m'ecoute un p'tit high tone qui va bien :

http://fr.youtube.com/watch?v=CDXoQ0FqaWw

V'

Silver Thread of Ghosts de Hulk. Excellent.

Brrrrrrrr, j’ai un peu froid dans le dos…

J’ai une pêche moi, ce matin… On doit être lundi.

krapoto dit:

Euh, au fait, qu'est-ce qu'il donne celui-là ?
soze dit:
Euh, au fait, qu'est-ce qu'il donne celui-là ?

Fan de l'époque Diabologum, je le considère comme leur meilleur album. Juste.
Tu peux l'écouter sur le net, sur un site qui commence par un D et se terminer par un R!
ReiXou dit:

Très bon, ça ! :pouicok:

Moi, Cosmos de Murcof.

Clapton / Allman du matin, chagrin…

Puis, par curiosité j’ai cherché ce morceau…

pour entendre le jeu de guitare de Duane Allman, et comment il se marie bien avec la voix du shouter en chef. Ce qui remet un peu de baume au coeur…

http://www.youtube.com/watch?v=9-dwSt2p0Gg&feature=related

Out of the Woods de Seenlenluft.

Le cantique des cantiques par Alain Bashung et Chloé Mons, sur une musique de Rodolphe Burger.

noir desir

est ça fait du bien au oreilles !!!

topekwl ; le rock ,c est tout a fond, tout a fond !!

pour les amateurs parisiens:

Patti Smith & her Band, en concert exceptionnel à Paris.
Après une première performance en avril, Patti Smith réunit à nouveau son groupe pour un concert en acoustique à la Fondation Cartier.
190 places mises en vente dans les boutiques Fnac le samedi 24 mai à 10h (2 places par personne). Si le temps le permet, le concert aura lieu dans le jardin et 500 places seront remises en vente à la Fondation Cartier le jour du concert à partir de 17h00. Renseignements sur le site internet le jour du concert.
Publié par Zegut

Vite fait surtout pour le ke pon wesh :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Voix de velours, jeu de guitare très fin, arrangements du tonnerre. Un maître.

… malin comme un voleur de poule, très séduisant

L’intitulé n’a rien de prétentieux