en ce moment
loupe fiasco - warriors ( ritournelle excellente, bon débit du chanteur , belle voix )
spleen - tu l’aimeras ( gros coup de coeur, melange entre arthur H + hiphop + electro) tourne en boucle !!! ( i lfaut que je trouve l album d ailleurs )
topkewl qui y retourne
mildaene dit:Rejet total pour ma part...
Faut insister un peu.
ReiXou dit:
Il est comment, alors ? L'album studio étant une pure merveille, j'ai toujours hésité à écouter le live. Peur d'être déçu, je crois.
Un critique à l’époque l’avait qualifié, avec malice, de meilleur album des Stones depuis Exile on Main street. Pour ma part: le meilleur album d’Otis Redding depuis Live at the Wiskey A GoGo. C’est à peine exagéré. Tiens je vais m’écouter Return To Magenta et Le chat Bleu, qui sont encore meilleurs, dans la foulée.
Non c’est bien. Bien sur moins bien mais TOUT est moins bien que le meilleur album de rock de tous les temps.
Non ça le fait vraiment bien, le groupe joue du tonnerre, il y a juste un interminable solo de batterie à zapper sur Let It Rain.
Sinon, il faut bien sur écouter les 5 titres du 2é album studio jamais terminé (+2 inédits du premier, je crois) qui se trouvent sur le coffret Crossroads. Merveille ! (mais sans Duane toujours)
ReiXou dit:Non c'est bien. Bien sur moins bien mais TOUT est moins bien que le meilleur album de rock de tous les temps.
On va bien s'entendre, là...
Non ça le fait vraiment bien, le groupe joue du tonnerre, il y a juste un interminable solo de batterie à zapper sur Let It Rain.
C'est un peu ce qui me faisait peurSinon, il faut bien sur écouter les 5 titres du 2é album studio jamais terminé (+2 inédits du premier, je crois) qui se trouvent sur le coffret Crossroads. Merveille ! (mais sans Duane toujours)
Je vais aller y voir...
MOz dit:sebduj dit:
Tu penses quoi de celui-là Moz? Moi j'aime beaucoup. Je commence à bien accrocher aussi au 2ème album, celui de ton avatar.
J'aime moins. Je trouve que ça chante trop. On entend trop Efrim, pour ne pas dire qu'on entend que lui. A mes oreilles, c'est musicalement moins novateur, moins fort et surtout beaucoup plus répétitif que les premiers albums. Mais ça reste quand même passionnant !
Tu l'auras compris ; j'aime surtout les premiers albums. Mais je comprends tout à fait que on préfère les derniers.
En fait, je préfère nettement GodspeedYBE aux premiers albums de Silver Mt Zion.
RADIOHEAD : OK Computer
The Raconteurs : consoler of the lonely
Puissant, rageur mais beau.
Du rock quoi, qui n’oublie pas ses ainés (Stones, Led Zep…)
Du très bon
Du yabon funk
greuh.
sebduj dit:En fait, je préfère nettement GodspeedYBE aux premiers albums de Silver Mt Zion.
GYBE, c'est excellent. Mais j'ai une préférence pour les deux premiers albums d'A Silver Mt Zion. En fait, ce sont un peu mes deux albums de référence.
Nith dit:RADIOHEAD : OK Computer
En ce moment précis : Variations de Yaron Herman.
Une chanson de leur deuxième album “Favourite Worst Nightmare”: 505
aStor piazolla
Pierrotlalune dit:
Une chanson de leur deuxième album "Favourite Worst Nightmare": 505
Une chanson géniale et l'une de mes préférées de toute ma culture pop / rock / variet'. Cela commence lentement et monte en puissance au fur et á mesure pour terminer tres fort. J'adore.
Le meilleur Album de Hip hop (belge en tout cas) qui existe.
Sorti en 1999. je le possède en 2 versions (pas différentes ^^ lol).
Ce fut pour moi, la révélation… Introuvable et qui vous change socialement votre vie définitivement!
L’album qui fait réfléchir en Belgique (et partout ailleurs) par excellence!
![]()
J’ai quelques trains de retard, mais voici mes chouchous du moment; de jolis ouvrages pops bien plaisants.
Le feu et la glace