Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Ca y’est j’ai reattrappé le virus…

Variations de Yaron Herman.

tHe Kills :pouiclove:

c’est le groupe de Bob Mould (Hüsker dü) ?

soze dit:Post

OUI. Il a sortit quelques albums sous le nom de Sugar dont Copper Blue et Beaster avant d’en sortir sous son nom. Sensibilité pop et rage rentrée.

De beaux Restes / Son bien 80’s

soze dit:De beaux Restes / Son bien pourri des 80's

:lol: Oui, j’ai une petite faiblesse pour ce genre de productions. Et puis, les compositions suivent et la voix, cette voix, mon dieu !

Siesta

Fiesta

En pleine séance nostalgie

Eric dit:
En pleine séance nostalgie
:pouicok:

Oui, je trouve aussi…

Moi j’ai découvert cà et je m’en passe plus :)

A découvrir … désolé je ne trouve pas la pochette mais je met le lien du live :)
http://www.wat.tv/video/rodrigo-gabriela-diablo-rojo-ijn7_ftct_.html

Rodrigo y Gabriela … roi et renne de la guitare :stuck_out_tongue:

Clic ;p

…prolonge le plaisir du concert d’hier soir durant lequel les morceaux les plus surprenants n’étaient pas tant les classiques (même si le “Politiqui” était particulièrement intense, et “Cocody Rock” bien chaud )que les nouveaux. Entre charges faciles mais jouissives contre le président, prêches politiques habités, reprises surprenantes (“Wish you where here” ! , “Crazy Baldheads” !!!, et “Ne tirez pas sur l’ambulance” où il se reprend lui même… ), et délires habituels, ce nouvel opus se tient. Il donne bien envie de réécouter Jerusalem, qui est essentiel. La voix, sur disque comme en live, est intacte et toujours aussi intense, le Solar System bien en place. Plein de raisons de ne pas aimer, mais il est tellement attachant.

soze dit:
...prolonge le plaisir du concert d'hier soir durant lequel les morceaux les plus surprenants n'étaient pas tant les classiques (même si le "Politiqui" était particulièrement intense, et "Cocody Rock" bien chaud )que les nouveaux. Entre charges faciles mais jouissives contre le président, prêches politiques habités, reprises surprenantes ("Wish you where here" ! , "Crazy Baldheads" !!!, et "Ne tirez pas sur l'ambulance" où il se reprend lui même... ), et délires habituels, ce nouvel opus se tient. Il donne bien envie de réécouter Jerusalem, qui est essentiel. La voix, sur disque comme en live, est intacte et toujours aussi intense, le Solar System bien en place. Plein de raisons de ne pas aimer, mais il est tellement attachant.

Alpha blondy c'est que du lourd , tu écoute Luciano??? :pouicok:

Merci à snakeyese :china:

(Pour plus d’info, cliquer sur l’image)

+1 pour rodrigo y gabriela … voir le post ci dessus de BERTRAND

et je rajoute

Le site :
http://jehro.free.fr/[

Pour bien commencer la semaine, Still de Joy Division :pouiclove: