Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

krapoto dit:
Pour bien commencer la semaine, Still de Joy Division :pouiclove:

Le genre de truc qui pourrait plomber la mienne :mrgreen: , surtout après le post de Miss K sur Friedlander...

bertrand dit:
krapoto dit:
Pour bien commencer la semaine, Still de Joy Division :pouiclove:

Le genre de truc qui pourrait plomber la mienne :mrgreen: , surtout après le post de Miss K sur Friedlander...

Rooooooo meuh nan, kikignââââââ? ha va pas?

Vite fait car j’ai quazi tous les morceaux sur d’autres cd ( moitié du bon et moitié de la merde!)… La Rumeur aussi a besoin de thune! :pouicok:

et j’avais commencé à l’écouter avant de voir le post de bertrand :wink:

krapoto dit:Still de Joy Division

C'est quoi cet album de Joy Division que je ne connais pas ?

http://fr.youtube.com/watch?v=fg0DTwcorIk

Louis Winsberg

MOz dit:
krapoto dit:Still de Joy Division

C'est quoi cet album de Joy Division que je ne connais pas ?

Un double contenant des chansons sorties hors album (pas dur, ils n'en ont fait que 2 !) et le dernier live qu'ils ont joué ensemble, avec un son plus ou moins bof. En particulier, il y a une sorte de brouillon live de Ceremony, le seul enregistrement sous le nom Joy Division, puisque cette chanson a été le 1er single de New Order ensuite.

Il y a tellement peu à se mettre sous la dent concernant Joy Division que Still est bien entendu indispensable... :pouiclove:

ALlez c’est partie pour la play list du jour pendant mes parties de figs :stuck_out_tongue:
Fond musical oblige :

Bilal

Music soulchild

Et le dernier Raphael Saadiq :

Humm

Tom Petty, en forme

En hommage à ce grand musicien qui viens de nous quitter…

RIP Bo !

C’est vrai qu’il est excellent cet album Bertrand !

He was a man :china:

On y revient sans cesse:

Une longue relation d’amour-haine avec lui, que ses mondes soient caressants ou non, fait que je découvre souvent à rebours ses albums. Aujourd’hui Taormina, qui comme avant lui Mustango, Venus, Murat en plein air, Cheyenne Autumn, le Moujik…, Murat Live, constitue une belle claque. Toujours un son de guitare ou de piano, une association de mots étranges, une mélodie, une voix feminine, un texte emprunté, pour me séduire, me reprendre au jeu. L’homme creuse son sillon, écrivant à chaque fois la même chanson et paradoxalement restant à chaque fois surprenant. Un artiste vraiment singulier, peut-être éclipsé par son marketing à base de pitreries atrabilaires à la télé. Ah, me voilà de nouveau séduit… Revenons à l’essentiel: celui-ci est rugeux et très bon:

ne finira pas dans ma discothéque.

Notamment celle là: http://www.deezer.com/track/116179

Je vole à chaque fois!

Encore et encore!

EEEEEEEEEEENNNNNNNNFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
greuh.

L’enregistrement live en studio ( le DVD)

Everything Ecstatic de Four Tet.