batte man dit:pour frankgth un nouveau groupe venu du pays des kangourous. ca depote c est du ac/dc pur souche je les ai decouvert jeudi a la fnac et depuis j e l ai dans le lecteur de la voiture......
Merci, je vais essayer de trouver ça.
Mais pour l'heure je commence la journée avec quelque chose de bien différent.
Je ne suis pas le seul fan de weezer ici? Très bon album, evidemment moins bon que le bleu et Pinkerton qui sont intouchables mais du même niveau que le green. Ils peuvent continuer à en sortir
batte man dit:pour frankgth un nouveau groupe venu du pays des kangourous. ca depote c est du ac/dc pur souche je les ai decouvert jeudi a la fnac et depuis j e l ai dans le lecteur de la voiture......
Moi, dès que j'entends parler d'ac/dc, ça me titille. du coup je vais sur you tube, je regarde ce que donne ces nouveaux kangourous :ENORMISSIME, c'est clair, ce disque ne va pas tarder à tomber dans ma discothèque. je suis un énorme fan d'ac/dc, et là je dois dire qu'ils ont mis la barre très haute. il y en aura toujours pour dire que c'est du copier-coller, et ainsi de suite.....on s'en fout du moment que c'est bon. ils ont la rage, le dynamisme que nos nos dieux vivants d'ac/dc ne peuvent plus nous donner. merci batte man
DE RIEN
pour moi dans la meme veine que ac/dc il y a 3 groupes que je trouve vraiment excellent
AIRBOURNE THE DARKNESS KROKUS. ca te fou une de ces bananes le matin ....j adore.
Ca y est !!! J’ai enfin réussi à écouter autre chose que du In Flames !! (mais bon j’va y retourner vite hein ^^)
En fait j’ai acheté cet album alors que j’étais dans ma période Craddle of filth/Dimmu Borgir/Emperor/black métal qui déchire tes zoreilles et je ne l’avais pas trop aimé. Alors que là en ayant un peu vieilli je le trouve magnifique. Le mélange de métal et de chant “classique” (limite opéra parfois) est tout simplement sublime …
Parfois c’est bon de vieillir ^~
Et vous? Avez-vous des chansons/albums que vous avez commencé à apprécier en ayant pris un peu de bouteille?