Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

batte man dit:pour frankgth
un nouveau groupe venu du pays des kangourous.
ca depote c est du ac/dc pur souche je les ai decouvert jeudi a la fnac et depuis j e l ai dans le lecteur de la voiture......

Merci, je vais essayer de trouver ça.

Mais pour l'heure je commence la journée avec quelque chose de bien différent.

Je ne suis pas le seul fan de weezer ici? Très bon album, evidemment moins bon que le bleu et Pinkerton qui sont intouchables mais du même niveau que le green. Ils peuvent continuer à en sortir :P

C’est le tout dernier, et c’est plutôt bon je trouve.

Dicentime dit:
batte man dit:pour frankgth
un nouveau groupe venu du pays des kangourous.
ca depote c est du ac/dc pur souche je les ai decouvert jeudi a la fnac et depuis j e l ai dans le lecteur de la voiture......

Moi, dès que j'entends parler d'ac/dc, ça me titille. du coup je vais sur you tube, je regarde ce que donne ces nouveaux kangourous :ENORMISSIME, c'est clair, ce disque ne va pas tarder à tomber dans ma discothèque.
je suis un énorme fan d'ac/dc, et là je dois dire qu'ils ont mis la barre très haute. il y en aura toujours pour dire que c'est du copier-coller, et ainsi de suite.....on s'en fout du moment que c'est bon. ils ont la rage, le dynamisme que nos nos dieux vivants d'ac/dc ne peuvent plus nous donner.
merci batte man

DE RIEN :wink:

pour moi dans la meme veine que ac/dc il y a 3 groupes que je trouve vraiment excellent

AIRBOURNE
THE DARKNESS
KROKUS.

ca te fou une de ces bananes le matin ....j adore.

sans doute le meilleur de stratovarius avec destiny…

je vois vraiment qu’il y a des gens qui ont des goûts musicaux exceptionnels :pouicok:

HELLFEST!!! HELLFEST!!!

batte man dit:HELLFEST!!!! HELLFEST!!!!
Pas pour moi cette année malheureusement :cry:

Ben, je découvre… ils font la première partie de Manu Chao demain et ça à l’air plutôt bien. Je serais plutôt curieux de les découvrir en concert.

Retour dans l’enfer des Kangourous !

hors sujet on

metallica stop nouvel album stop prevu pour septembre stop titre de l album : death magnetic stop.

hors sujet off

frankgth dit:Retour dans l'enfer des Kangourous !

miam miam

pour ma part dans la voiture c est tjs AIRBOURNE afond les ballons mais a la maison :

lynyrd skynyrd

aerosmith

gun’n roses

que du bon pour mes petites oerilles… :wink: :wink:

batte man dit:hors sujet on
metallica stop nouvel album stop prevu pour septembre stop titre de l album : death magnetic stop.

hors sujet off

Batte man l'homme qui a des infos en or massif. Une fois de plus merci. j'en salive d'avance

J’ai ressorti un truc de mes bacs…cela dépote toujours autant…même si il y a mieux! :pouicok:

ouaip just un petit post avant de prendre la voiture direction clisson pour le HELLFEST !!! :twisted: :twisted: :twisted: :pouicgun:

a++

Dying Crapshooter’s Blues, un régal pour les oreilles en prépa wik country bluesy ! quand je serais vieux, je veux sa voix profonde et assurée ! yes !

http://www.theanswer.ie/new_radio/radio.html

Ca y est !!! J’ai enfin réussi à écouter autre chose que du In Flames !! (mais bon j’va y retourner vite hein ^^)

En fait j’ai acheté cet album alors que j’étais dans ma période Craddle of filth/Dimmu Borgir/Emperor/black métal qui déchire tes zoreilles et je ne l’avais pas trop aimé.
Alors que là en ayant un peu vieilli je le trouve magnifique. Le mélange de métal et de chant “classique” (limite opéra parfois) est tout simplement sublime …

Parfois c’est bon de vieillir ^
~

Et vous? Avez-vous des chansons/albums que vous avez commencé à apprécier en ayant pris un peu de bouteille?

Fermez les yeux, vous êtes revenus en 1973. Au menu, des Gibson Les Paul, des cheveux et des Marshall.

Un extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=Ld0JCpm128k