ReiXou dit:Fermez les yeux, vous êtes revenus en 1973. Au menu, des Gibson Les Paul, des cheveux et des Marshall.
Je connais pas mais ca donne envie.
Pour ma part ce matin je démarre avec ça
ReiXou dit:Fermez les yeux, vous êtes revenus en 1973. Au menu, des Gibson Les Paul, des cheveux et des Marshall.
Je découvre ce truc là en ce moment :
Album Oceanborn de Nightwish.
En ce moment, One cure fits all, le dernier de therapy?
Plutôt pas mal. Plus je l’écoute, plus je le trouve bon, comme le précédent quoi (Never apologize, never explain)
loic dit:En ce moment, One cure fits all, le dernier de therapy?
Plutôt pas mal. Plus je l'écoute, plus je le trouve bon, comme le précédent quoi (Never apologize, never explain)
the Answer acoustic (26 minutes). Clairement le chanteur a un truc spécial, presque BonScottien
http://fr.youtube.com/watch?v=V6JvHUFY72A
frankgth dit:
thespios dit:Je découvre ce truc là en ce moment :
Album Oceanborn de Nightwish.
batte man dit:Je ne connais pas Nicolas Ferte, mais Stephan Forte par contre c'est clair que
NICOLAS FERTE EST UN DIEU
outch m a trompé
tu as ecouté leur dernier album???
frankgth dit:
batte man dit:mais as tu ecouté l album du nouveau groupe de timo tolki ?????
le groupe s appelle revolution renaissance et l album : new era
Soldes à 2 euros = découvertes

Prêt à échanger tous mes Manu Chao contre ce groupe de Barcelone
Unique
Un peu le “Loaded” des Byrds: le superbe album de quand tout part en c… Loin des débuts et des défrichages qui suivirent, une poignée de belles chansons bien troussées sont rassemblées dans cet album qui n’est pas le plus connu mais reste bien agréable. De toute façon ce groupe est sublime. J’aime bien également l’idée de la Private Joke à destination de David Crosby (si je ne m’abuse) qui avait quitté le groupe et est remplacé sur la pochette par un cheval… Ambiance. L’album suivant sera Sweetheart of the rodeo avec Gram Parson, qui est très beau également.
toujours parmi les soldes
Blues de bon aloi

Avec la nouvelle chanteuse … première audition
On continue avec
ou la rencontre des frères Belmondo avec un grand flutiste.

Mercurial son de Lurrie Bell, du blues mâtiné de funk, ça s’écoute plutôt bien.
Toujours dans la série à 2 euros
eclectique et prometteur