Et ça me fait un bien fou ![]()
thespios dit:
Bah oui encore. Pas de ma faute s'il y a 2 CD
C'est bon ce live.
Du blues que j’aime! ![]()
Là, en ce moment c’est en boucle Kwal feat Asa… avec le titre “Elle” … “Elle se moque éperdument, elle se moque éperdument du jugement des gens!..” Ca déchire!
Time out of mind était un sommet funèbre et glaçant; celui-ci est plus classique mais non moins passionnant. Un disque très élégant. Passionnant.
Préparation pour le Dour festival. Ceux que ca intéressent, leur site est vraiment bien foutu pour découvrir des nouveaux groupes, même si vous n’allez pas au festival, il y’a une recherche par tag et des vidéos pour tous les groupes:
http://www.dourfestival.be/fr/tag/
Là, je suis sur Austin Lace.

Archive - Londinium
Parc des princes
Enorme! Il y a juste lycisca qui chante faux par moments ![]()
Ca rigole pas des masses, mais quel disque !

Grace à la crise du disque, les prix des concerts peuvent augmenter de 75%, Madonna faire un un gros contrat avec Live Nation, Radiohead négocier des cachets prohibitifs, moi je m’en fous: je peux acheter quatre classiques modernes pour ce qui fut le prix d’un disque. Je me les passe à l’écoute, même si je les connais déjà bien. Mais de les jouer sur une bonne chaine plutôt qu’en mp3 sur des enceintes minuscules change quand même la donne. Surtout quand JoeyStarr crache le feu ou que le groupe du Bob se lâche.
… petite pause dans la série avec Lost Blues and other songs de Palace Music: un disque que j’aime beaucoup d’un auteur que j’adore. Celui-ci est sec, de mauvaise humeur, mal fagoté, mélancolique, très beau et intense. Certes pas la voie la plus accessible, ni la plus aimable d’ailleurs, pour aborder le travail de l’immense Will Oldham, mais il y a là une poignée de chansons fabuleuses.

Découvert hier sur le site des Eurockéennes. De la soul!..pour se mettre une pêche d’enfer! Magnifique!
gros week end metal et decouverte chez un pote
blaze bailey ex chanteur d iron maiden : the man who would not die
disturbed : indestructible album enormaours
judas priest : nostradamus 2 cd le retour de la old school et ils le font bien !!!
… le troisième album d’Elvis Costello and the attractions. Son album “Soul” comme il le définissait.

En fait j’écoute un bon enregistrement du concert de mardi dernier à Bercy, histoire de prolonger un peu le plaisir ![]()
frankgth dit:
En fait j'écoute un bon enregistrement du concert de mardi dernier à Bercy, histoire de prolonger un peu le plaisir
un lien?
bertrand dit:
un lien?
Je l'ai récupéré sur torrent. Si tu ne le trouve pas fais moi signe je te mettrais ça en téléchargement quelque part demain.
frankgth dit:bertrand dit:
un lien?
Je l'ai récupéré sur torrent. Si tu ne le trouve pas fais moi signe je te mettrais ça en téléchargement quelque part demain.
Je n'utilise pas Torrent...C'est gentil de me le proposer mais ne t'inquiéte pas: je devrais pouvoir le trouver facilement.