soze dit:Ska, punk, heavy, soul, funk passés au mixer dans un premier album plein de hits qui s'ouvre sur une reprise de Curtis Mayfield. Je ne sais pas s'ils sont encore connus...
encore connus, surement ... au moins par une certaine génération ! par contre encore actifs, je ne sais pas ? pour moi là tout de suite c'est Jeff Buckley avec un Alleluiah de L. Cohen ...
Il me semble qu'ils ont sorti un album il y a 2 ans avec le noyau dur de la formation (Angelo Moore et J. Norwood Fisher).
Cowboy Georges dit: Singles, le best de Suede, un groupe qui est resté assez méconnu alors qu'ils ont fait pas mal de bonnes choses tout de même
Le deuxième album était superbe, d'une belle unité. Et quel guitariste ! Quand je pense qu'à l'époque tout le monde s'enthousiasmait devant Oasis !
C'est vrai que j'ai peu de cd d'eux finalement, après leur album éponyme avec Animal Nitrate qui avait pas mal marché ils ont disparu de la circulation.
Du coup à part cet album j'ai un maxi de Stay Together que j'ai trouvé au fond d'un bac dans une grande boutique de disques et donc ce fameux best-of que je suis encore en train d'écouter
En effet on sent bien que ça pourrait envoyer grave à Guitar Hero
Une radio belge qui passe très trucs plutôt récents, plutôt branchés, des trucs qui viennent de sortir et qui ne passent pas, ou peu, ailleurs. Une manière comme une autre de savoir ce qui se fait et d’éviter la soupe quand on est loin.