Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

le gdal dit:
soze dit:Ska, punk, heavy, soul, funk passés au mixer dans un premier album plein de hits qui s'ouvre sur une reprise de Curtis Mayfield. Je ne sais pas s'ils sont encore connus...

encore connus, surement ... au moins par une certaine génération !
par contre encore actifs, je ne sais pas ?
pour moi là tout de suite c'est Jeff Buckley avec un Alleluiah de L. Cohen ...

Il me semble qu'ils ont sorti un album il y a 2 ans avec le noyau dur de la formation (Angelo Moore et J. Norwood Fisher).

Merci Sigurd 8)

Le DVD de Muse : The Haarp tour, Live from Wembley
C’est parti pour 2H00 de concert. Ca va combler une partie de mon insomnie :)

Back to the future ? :holdpouic: En tout cas en pleine forme 8)

Là tout de suite j’écoute Singles, le best de Suede, un groupe qui est resté assez méconnu alors qu’ils ont fait pas mal de bonnes choses tout de même :wink:

Ce best-of est vraiment excellent :pouicok:

Juste avant c’était Simple Things de Zero-7, juste l’un des meilleurs albums de l’histoire :kingpouic:

Cowboy Georges dit: Singles, le best de Suede, un groupe qui est resté assez méconnu alors qu'ils ont fait pas mal de bonnes choses tout de même :wink:

Le deuxième album était superbe, d'une belle unité. Et quel guitariste ! Quand je pense qu'à l'époque tout le monde s'enthousiasmait devant Oasis !

Remarque à l’époque de celui-là on s’enthousiasmait pour les Sex Pistols.

le champ des gri gri
le champ des grillons

quelle merveilleuse musique :)

soze dit:
Cowboy Georges dit: Singles, le best de Suede, un groupe qui est resté assez méconnu alors qu'ils ont fait pas mal de bonnes choses tout de même :wink:

Le deuxième album était superbe, d'une belle unité. Et quel guitariste ! Quand je pense qu'à l'époque tout le monde s'enthousiasmait devant Oasis !

Oui oui c'est vrai! Sur cet album, il y a notamment le magnifique "Asphalt world"........ :pouiclove:
soze dit:

C'est vrai que j'ai peu de cd d'eux finalement, après leur album éponyme avec Animal Nitrate qui avait pas mal marché ils ont disparu de la circulation.

Du coup à part cet album j'ai un maxi de Stay Together que j'ai trouvé au fond d'un bac dans une grande boutique de disques et donc ce fameux best-of que je suis encore en train d'écouter :pouicboulet:

En effet on sent bien que ça pourrait envoyer grave à Guitar Hero :lol:

D’autres stylistes. :pouiclove:

Je veux une VF!

bertrand dit:
!

Il est sortit quand celui-là ? Et de quand date le concert ?
soze dit:
bertrand dit:
!

Il est sortit quand celui-là ? Et de quand date le concert ?

Il est sur Fnacmusic

Visiblement pas encore sorti en cd ni dvd

C'est une tournée de 2006 je crois.

Des visages des figures (De Noir Désir) en me préparent un petit gratin de patte au chorizo.

Elle est pas belle la vie???

version Cd, un concert de 1981 :holdpouic:

En attendant le nouvel album

Contrairement à ce qui est écrit en bas de l’image, c’est le vynil que j’écoute. :kingboulet:

www.purefm.be

Une radio belge qui passe très trucs plutôt récents, plutôt branchés, des trucs qui viennent de sortir et qui ne passent pas, ou peu, ailleurs. Une manière comme une autre de savoir ce qui se fait et d’éviter la soupe quand on est loin.

Il faut au moins ça pour reprendre le boulot après 15 jours de KALBARJ…

Wolf Parade- Très très bon nouvel album de ce groupe canadien né dans le sillage d’arcade fire.