Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

building an empire de Demians.

Adieu tristesse, de Arthur H…qui vient après 666.667 Club et Triplex de Fersen… Je ne me lasse d’aucuns.

Même s’il est sûrement de bon ton de se moquer de lui, de ses choix capilaires, des années 80, des arrangements bidons, de ses duos, quel interprète, tout de même ! Cette compilation est bien complète, couvrant la complexité du bonhomme, homme de goût (quand il reprend Van Morrison Tom Waits ou Cat Stevens )) capable de très mauvais goût (les pourtant excellents “Hot legs”, “Do Ya think i’m sexy”, et j’en passe…)

Me concernant, je ne moquerai pas de Rod Stewart…Ca m’arrive encore d’écouter l’excellent Camouflage. 8)

Les 5 premiers Rod Stewart, l’intégrale des Faces, les 2 Jeff Beck Group => 12 raisons de prendre Rod Stewart pour rien d’autre qu’un maitre.

Je vais m’enfile Every Picture … pour la peine

Monsieur Curtis Mayfield!

On a Friday dit:Le merveilleux Takk de Sigur Ros !!! :kingpouic:

:pouicok:

Winter Hymn Country Hymn Secret Hymn de Do Make Say Think .

Pour bien débuter ma rentrée scolaire et me mettre direct’ dans l’ambiance avec les parents et tout j’écoute en boucle “Touche d’espoir” de “Assassin”!
Que du bon :pouicok:

Vous aussi, donnez à manger à vos oreilles! :pouicok:

Saturdays = Youth de M83.

http://www.myspace.com/cyesm
J’aime bien cyesm

Saturdays = Youth de M83.

MOz dit:Saturdays = Youth de M83.

Après recherche sur Allmusic.com:

Influenced By
Jean-Michel Jarre
My Bloody Valentine

Ca m'a donné envie d'écouter :lol: Pas ma tasse de thé, ou plutot si, du thé glacé...Edit: je susi tombé sur un autre morceau beaucoup plus intéressant :china:

Oui oui c’est bien le nouveau ;-) et effectivement ca envoie pas mal même si c’est pas l’idéal d’écouter ça au bureau à faible volume.

J’ai rarement vu une pochette aussi explicite que celle-là. Il faut oser.

Je trouve ça plus moche que rigolo mais le coup de la foufoune cercueil / métal, il fallait le faire. Reste à comprendre le concept derrière tout ça. Mmmmh voyons voir …

ReiXou dit:la foufoune cercueil / métal,

:?: y'en a qui voit des foufounes partout :lol: :lol:

Aaaaaahhhhhhh Pavement :pouiclove:

sebduj dit: :?: y'en a qui voit des foufounes partout :lol: :lol:

En l'occurrence, je trouve qu'il faut faire fort pour ne PAS la voir.
ReiXou dit:
sebduj dit: :?: y'en a qui voit des foufounes partout :lol: :lol:

En l'occurrence, je trouve qu'il faut faire fort pour ne PAS la voir.

Et bien je suis fort.....

Et ça représente quoi pour toi ? Une tombe magnétique sans fond avec de la limaille de fer qui passait par là, c’est ça ? :roll:

ReiXou dit:Et ça représente quoi pour toi ? Une tombe magnétique sans fond avec de la limaille de fer qui passait par là, c'est ça ? :roll:

(et je me passe des :roll: méprisant, après recherche, tu es le seul à y voir ce que tu y vois....)