Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Ola, descend de ton cheval.

Mais :roll: ne sont pas plus méprisant que tes :lol: , en gros.

Par contre je viens de taper “metallica foufoune” et on dirait que je suis pas le premier à la voir. Mais je dois être tordu, surement.

ReiXou dit:Ola, descend de ton cheval.
Mais :roll: ne sont pas plus méprisant que tes :lol: , en gros.
Par contre je viens de taper "metallica foufoune" et on dirait que je suis pas le premier à la voir. Mais je dois être tordu, surement.

Je n'ai aucun problème à admettre une erreur de jugement..... Mais on dirait que tu aimes les courses de chevaux...

Je dois admettre que je l’avais vu aussi… et que ça me rassure de ne pas être le seul ;-)

frankgth dit:Je dois admettre que je l'avais vu aussi... et que ça me rassure de ne pas être le seul ;-)

Ca marche pour moi aussi, je ne vois plus que ca.Cool, je suis pas tordu :kingboulet:

Mais qui peut prétendre encore écouter ce genre de musique ??

J’ai écouté ça:

je trouve que du slam en cd c’est un peu pathétique…mais bon sur ce coup là ce fut frais et funky…j’ai trouvé cela chouette sans plus! :pouiccooool:

Le nouveau coldplay

Groupe du leader de 16horsepower. Très agréable découverte.

Musique de circonstance…

Du très très bon! C’est toujours un plaisir de réfléchir sur cet album!

VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Encore une nouveauté !

Histoire de me mettre dans l’ambiance avant d’aller le voir en concert ce soir :D

en attendant Black Ice. J’adore le son sur cet album (Rick Rubin). Dommage qu’il y ait si peu de très bons morceaux dessus.

ReiXou dit:en attendant Black Ice. J'adore le son sur cet album (Rick Rubin). Dommage qu'il y ait si peu de très bons morceaux dessus.

J'aime aussi beaucoup le son de cet album mais malheureusement ce n'est pas lui qui produit Black ice.

Tiens pour rester dans le Rock 'n roll plein de riffs je m'écoute ça maintenant.

Encore un ancien qui ne se renouvelle pas beaucoup d'ailleurs ;-)

Un excellent album pour bien finir la semaine avant une bonne soirée concert :P

Le dernier Metallica : “Death Magnetic” qui vient de sortir aujourd’hui.
TOP :pouicok:

frankgth dit:Un excellent album pour bien finir la semaine avant une bonne soirée concert :P

D'assez loin celui que j'aime le moins. Comme quoi ...

Wire, groupe culte que je suis trèèèèèès content de voir en concert dans quelques jours :pouicintello:

S.M.V. signifiant Stanley clarke, Marcus miller, Victor wooten, je pressens qu’il va y avoir pas mal de basse ;-)

Assez déçu pour le moment…faudra que je réecoute vu que c’est un de mes groupes préférés!

Ringer de Four Tet.