Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Heuh… là je viens d’écouter la B.O de “Mon nom est personne” :lol:

je passe à une compil de tangos que je viens de retrouver sur la carte mémoire de mon mobile alors que je croyais l’avoir définitivemet perdue… hmmm pugliese :pouiclove:

bertrand dit:Verbeke... :pouiclove:

Je suis bien d'accord ;-)

Mais pour l'heure je vais continuer ma série de CCR

LSAD de Stud.

L’album n’est pas mauvais dans l’ensemble (le thème aurait été tout trouvé pour un Tim Burton).

Deux chansons me restent irrésistiblement en tête : Le jour le plus froid du monde, et When the saints go marchin’ in (ma foi la meilleure version de ce classique qu’il m’ait été donné d’entendre!).

-Mildaene.

bertrand dit:

Oui 8 ans d'attente ....
Bon j'aime bien à la première écoute "decibel" et "War machine" puis un faible pour "Stormy May Day" pour la gratte, mais en même temps l'avantage c'est que c'est du AC/DC rien de très nouveau, rien de très mauvais juste du bon !
Vous allez comprendre pourquoi je ne donne jamais d'avis sur less jeux :)

Allez le lapin ne te fache pas, je vais en fait l'écouter plus bien mieux en profondeur, assis dans mon canapé une binouze le casque sur les oreilles (pas de lapin) pour pas reveiller les enfants.

Mais c'est quand même bon AC/DC ...

Tient du coup je me remet un "Live Wire"

Lightbulbs de Fujiya & Miyagi.

bertrand dit:

Idem.
Bien que je n'ai plus écouté leurs nouveautés depuis le live rouge et jaune sortit dans les années 90 qui était proprement excellent, on se reprend facilement au jeu. Ceux-ci sonnent comme des classiques, inchangés, immuables. Le boulot est bien fait et c'est diablement agréable de les retrouver.

Le son de mon (de l’) adolescence…

Steel Beach de The Album Leaf.

Moi juste ça:

bertrand dit:

Alors qu'est-ce que ça dit ?

Par ici :

soze dit:

Je le connais pas celui là.
C'est Silence de John Cage ? :)

Moi non plus connais pas mais ça a l’air assez impressionnant :lol:

Sinon juste qd je tombe sur ce topic y’a le nouveau ACDC qui passe à la radio. Enfin nouveau … le dernier quoi. Parce que le groupe a beau être une institution on reconnait qd même dès la 1e note.
Après c’est très sympa qd même mais ça sent un peu le réchauffé non ?

The Dead Texan de The Dead Texan.

Vu d’ici de Psykick Lyrikah.

La sortie de Black Ice m’a remis dans les rails ACDC. Petit souvenir de Bon Scott aux débuts du groupe, époque Let There Be Rock : le live from the Atlantic Studios.

Dear Science de TV on the Radio.

Eli “PaperBoy” Reed & the True Loves

Du Rythm & Blues d’époque, avec du son d’aujourd’hui.

Vachement sympa à l’écoute.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=8494574

Grand corps malade. Midi 20.

Toute ma jeunesse pogotante :)