Toute ma jeunesse militante
Donnez à manger à vos oreilles!
frankgth dit:
Et ? Comment est-il celui-là ?
ReiXou dit:bertrand dit:
Alors qu'est-ce que ça dit ?
Par ici :
Pour moi son meilleur album ,devant Trouble . La voix est exceptionnelle,les chansons au style varié forment un album pourtant très cohérent. A écouter.
xavo dit:
Ha .... ! L'ASCENSEUR DE 22H43 !!!!

V'
moi j’ecoute rien c’est trop de la merde la musique!!
soze dit:frankgth dit:
Assez moyen, la setlist est sympa mais ça manque de peps, d'ambiance, ce qui est quand même gênant pour un live.
frankgth dit:soze dit:frankgth dit:
Assez moyen, la setlist est sympa mais ça manque de peps, d'ambiance, ce qui est quand même gênant pour un live.
Je te demandais ça car le journaliste de Rock et Folk était super enthousiaste -- et que ce n'est pas forcément toujours non signe.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Je n’ai pas écouté ce disque depuis trop longtemps, depuis ma première année de fac, quand il est sortit et que j’avais prêté ma cassette a une fille qui est partit avec. Quel disque !
soze dit:Je n'ai pas écouté ce disque depuis trop longtemps, depuis ma première année de fac, quand il est sortit et que j'avais prêté ma cassette a une fille qui est partit avec. Quel disque !
Pinaise, morphine c'est pareil je n'ai pas ressorti les cd depuis des années... je garde un souvenir ému de la "ledu" session qu'ils avaient fait à Brest en ... 94 ?
J’écoute Frédéric Fromet et notamment le dernier album qui est tout aussi bien que le premier qui est en téléchargement gratuit sur son site…régalez-vous pour ceux qui aiment la chanson à texte…ah tiens comme j’ai mis en aléatoire je suis en train d’écouter les Spikes Jones maintenant…
Du death Hip hop avec mister piloophaz…
Vous aussi donnez à manger à vos oreilles !!!
Leonard Cohen - Famous Blue Raincoat
Parce que les classiques font toujours du bien lorsqu’on ne sait plus quoi mettre à nos oreilles blasées de tant de nouveautés …
Et puis là :
Zabriskie Point - Les garçons ne pleurent pas
Une reprise bien pêchue des Cure de vous vous doutez quel morceau
Il est sorti. Et il s’annoncent dans la lignée de ses glorieux prédécesseurs (=excellent)
TATU & RAMMSTEIN mixé par DJ Pruzhinki
The Toy Dolls - Dougy Giro
Un groupe qui rien qu’à la voix était fun
Une seule chanson m’a fait m’intéresser à ce disque et à cet artiste que je ne connaissais pas avant-hier : Midsummer Night Blues où la voix de Zeebee fait incroyablement penser à celle de Billie Holiday.