rech dit:bertrand dit:
Je viens de terminer de l'écouter et je ne regrette pas de l'avoir juste téléchargé...Ecouté et déjà supprimé!
J'avais deviné que nous n'avions pas vraiment les mêmes gouts

Un superbe album pour moi.

rech dit:bertrand dit:
Je viens de terminer de l'écouter et je ne regrette pas de l'avoir juste téléchargé...Ecouté et déjà supprimé!
DIE FORM - Histories
ReiXou dit:
… mon chef au téléphone
bertrand dit:ReiXou dit:
en attendant le DVD du concert
Mitsoukos dit:
Poulina de l’Orchestre National de Barbès
Ca donne envie de bouger …
Et puis Guerilla Poubelle (les anciennes Betteraves) - Cette chanson parle de télé
Enervés et parfois drôles mais toujours bruyants
Perché.
Funky hip hop party
RANCID - Otherside sur l’excellent album “Indestructible”
LEFTFIELD - Dust
Une merveille:
Avec ce splendide Norvegian Wood…
et
A noter, un sample de Marie Laforet dans “To Dry up”, 11ème plage de Hope and Sorrow.
“Time and space” de The Cinematic Orchestra dans l’album “Live at the royal Albert Hall” et je voudrai bin vous fournir l’image mais quand j’essaie de faire un copier-coller ça veut pas quelqu’un peut m’aiguiller? merci…
Il te faut cliquer droit sur l’image…copier les proprietés et les inserer dans les balises Img.
PS: Ne me remercie pas, je t’ai posthunté en règle, ça me suffit amplement
fabericus dit:Mitsoukos dit:
C’est toi qui me l’as piqué, j’arrive plus à remettre la main dessus ?
[imgTrailer Park[/img] j’écoute ça en ce moment, j’aime bien sa voix…mais est-ce que l’image apparaît? boule de gomme et mystère…
ah bin non j’y comprend po…
leonmars dit:[imgTrailer Park j'écoute ça en ce moment, j'aime bien sa voix...mais est-ce que l'image apparaît? boule de gomme et mystère...[/img]
Telling Stories de Tracy Chapman
Si tu crois de La Rumeur
Sodocratie de Freedom For King Kong
Salut Budnic!
Merci pour tes précieux conseils! aaaaah l’informatique!
mais c’est pas ce groupe là que j’écoutais hier soir, c’est “Trailer Park” de Beth Orton mais j’ai un Mac et je n’arrive pas à trouver propriétés par rapport à l’image mais c’est pas la première fois que j’ai ce problème de copier-coller…à l’aide!