Sage Francis: Human the death dance…
http://fr.youtube.com/watch?v=BffumeEaYOI
Vous aussi donnez à manger à vos oreilles!
www.mr2.hu
(cliquez ensuite sur “elö adás”)
Le .hu vous indique que c’est du hongrois, en fait la radio qu’on écoutait là-bas, et qu’on continue à écouter pour que nos filles aient un peu plus de hongrois dans les oreilles. En plus on a même la chance d’entendre la très bonne adaptation de Le vent nous portera, en langue magyare, par un groupe nommé A Kis tehén Tanczenekar (L’orchestre de dance de la petite vache…)
MOz dit:Mirmo dit:Mais des gros connards sur scène par contre !!
Pourquoi ?
Je les ai vus au Zenith de Paris y a un an environ...
Le chanteur, ça le faisait trop chier d'être là, il a du balancer un seul "Merci" en 1H30 de concert, et ça sentait plutôt le "Je vous emmerde !!"
Le bassiste, il a passé son temps dos au public entrain de fumer clope sur clope.
J'aime bien leur musique mais là j'ai pas pris beaucoup de plaisir à les voir sur scène...
Un enregistrement live des nouveaux morceaux de KOB.
Et pour ceux qui ne connaissent pas le groupe vous avez 2 morceaux du futur album sur leur MySpace.
Mirmo dit:Je les ai vus au Zenith de Paris y a un an environ...
Le chanteur, ça le faisait trop chier d'être là, il a du balancer un seul "Merci" en 1H30 de concert, et ça sentait plutôt le "Je vous emmerde !!"
Le bassiste, il a passé son temps dos au public entrain de fumer clope sur clope.
J'aime bien leur musique mais là j'ai pas pris beaucoup de plaisir à les voir sur scène...
Je les ai vu sur scène à la Route du Rock, il y a plusieurs années. Ils n'étaient pas spécialement communicatifs, mais pas non plus irrespectueux du public. Par contre, ils étaient impressionnants. J'avais écouté leur album peu avant et je ne les connaissais pas spécialement. Leur musique ne m'avait pas particuièrement touché. Par contre, une fois passé le concert, j'étais conquis. Enorme.
Mirmo dit:MOz dit:Turn On the Bright Lights d'Interpol.
Trop bien InterpolMais des gros connards sur scène par contre !!

Moi à la base j’écoutais un vieux Don Caballero jusqu’à ce que mon voisin se mettent à percer dans le mur…
The Clash, album éponyme version U.S avec le flamboyant I Fought The Law (actuellement massacré par Cali dans tous ses concerts). Le non moins flamboyant Tommy Gun. Bref de l’energie pure par un des plus grands groupes de rock (j’exagère à peine) et dont l’engagement politique vole un peu plus haut que Cali et Mickey 3D réunis.
sebduj dit:ils sont très bons en live. Ok ils tappent pas la discute mais c'est pas ce qu'on leur demande...
Comme tu dis. Après, les concerts se suivent et ne se ressemblent pas forcément.
Calexico - Sunken Waltz
J’suis fou de ce morceau, il est beau et demande à bien s’accrocher à sa dérive pour le suivre et profiter de son envoûtement …
Il ferait bien sous le sapin, celui-là. ^^
ReiXou dit:Il ferait bien sous le sapin, celui-là. ^^Effectivement tu peux le mettre sur la liste au mec en rouge. A mon avis si on ne doit avoir qu'un Orbison, c'est ce coffret qu'il faut

dead_meat dit:Moi à la base j'écoutais un vieux Don Caballero jusqu'à ce que mon voisin se mettent à percer dans le mur....
Lequel ?
Faudrait que je m'y mette sérieusement à Don Cab : j'ai les 3 premiers mais le seul dans lequel j'arrive à rentrer c'est For Respect.
Sinon, j'aime In absence of the evidence of the contrary, one may step out the way of the charging bull et Please Tokio, this is Tokio !
Rinou dit:dead_meat dit:Moi à la base j'écoutais un vieux Don Caballero jusqu'à ce que mon voisin se mettent à percer dans le mur....
Lequel ?
Le mur mitoyen, je pense. Sinon, cela ne ferait pas trop de bruit et lui permettrait d'écouter ce qu'il veut, même avec un casque au besoin.
Le fameux album Chinese Democracy des “Guns’N’Roses” qui sort finalement dans 2 jours (ça fait 15 ans que personne n’y croit). Il est en écoute sur le myspace du groupe :
http://www.myspace.com/gunsnroses
Après tout le foin qui a été fait autour de cet album qui sort un jour, qui finalement ne sort pas, qui change trois fois de batteur, dix fois de guitariste et que c’est même pas les Guns car il n’y a pas Slash dedans, la surprise est plutôt bonne voir très bonne en ce qui me concerne.
Il y a vraiment du Guns dedans (la voix d’Axl mais aussi les compos qui souvent ne trompent pas), mais du Guns très moderne. L’appellation n’est donc pas complètement usurpée. Buckethead et Bumblefoot à la guitare, réunis sur un même album et parfois sur un même morceau, les connaisseurs apprécieront sûrement même si c’est évidemment un beau patchwork réalisé en studio (Buckethead a quitté le groupe avant l’arrivée de Bumblefoot).
Pour les avoir vus à Bercy en 2006, les morceaux de cet album envoient pas mal et ne font pas tache à côté des classiques du groupe.
Retour aux sources, retour à la case départ Yop yop
Vous aussi donnez à manger à vos oreilles!
Le fameux album Chinese Democracy des "Guns'N'Roses" qui sort finalement dans 2 jours (ça fait 15 ans que personne n'y croit).
un des évenement musical majeur de ces dernières années.
L'attente a été longue, mais le résultat en vaut la peine.
C'est du tout bon !!!
Je ne vais pas être original et écouter ça
Pareil :
J’ai reécouté les Use Your illusion la semaine dernière et y a pas mal de chansons qui ont bien vieilli, à ma grande surprise.
Tu trouves que ça a bien vieilli dans le bon sens du terme ou alors tu veux dire que ça a beaucoup vieilli et que c’est devenu un peu ringard ?
Je trouve que les violons dans le rock, ça a tendance a mal vieillir. Un classique comme November Rain, je trouve ça hyper cliché et trop pompeux. J’ai plusieurs amis qui ne jurent que par les Use Your Illusion. Pour moi qui ai pourtant découvert les Guns dans les années 90, ils n’arrivent ni l’un ni l’autre à la cheville d’Appetite for Destruction. D’ailleurs, sur scène, leur premier album est joué en quasi intégralité.