Cher Monsieur Guyomar,
Ghinzu, je les ai vu sur scène y'a moins de 3 semaines ! C'était symphatique de pas mal !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bijou - les papillons noirs
Guyomar dit:Tiens en parlant de vieux trucs, ya House of Love qui vient de ressortir un album. Je sais pas ce que ça donne.
dans ces cas là, j'ai tellement peur d'être déçu que j'écoute pas... ce qu'avait fait Guy chadwick en solo ne m'avait pas trop emballé...
sinon, LCD Soundsystem en CD ca donne beaucoup moins bien qu'en live... moins pêchu...
par contre
ca fait du bien par où ca passe ! (même si c'est pas pêchu non plus !)
Le dernier NIN !!!!!!!!!! with teeth !!!
depuis le temps que j'attendais ça ! vive le Luxembourg pour trouver les imports US (son en 5.1 et titre sup)
et mise à chaud avant de le voir enfin (15 ans que je loupais ce moment) sur scène !!!
En ce moment même, j'écoute Didier Super : boîte à rythme naze + paroles les plus débiles et les plus graves que je connaisse (et je suis pourtant fan des fatals picards!). Ca vaut le détour, ne serait-ce que pour la culture musicale, quoi...
Vinz dit:En ce moment même, j'écoute Didier Super : boîte à rythme naze + paroles les plus débiles et les plus graves que je connaisse (et je suis pourtant fan des fatals picards!). Ca vaut le détour, ne serait-ce que pour la culture musicale, quoi...
Oui j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi naze depuis longtemps. Et j'aime pas les Fatals Picards
A decouvrir, histoire de...
on croirait m'sieur phal sur la pochette du disque, hihi
"le tomawak du barbare le gant de toilette dans la bouche /
le tomawak du barbare le gant de toilette dans la bouche /
le tomawak du barbare le gant de toilette dans la bouche"
D'un excellent mais mésestimé album* qui date de 94 (onze ans déjà!)
Mais ça c'était déjà il y a un instant, pour le moment c'est le live de TRAMAC.
* album de Gérard Blanchard, Branle poumons
En ce moment, j'écoute le vent dans le jardin et le volet qui tape sur le mur...
là maintenant Mud Flow
Chère Madame et Cher Monsieur,
On ne change pas une équipe qui gagne !
Moi, j'ai ça à fond à fond à fond !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J'ai moins aimé cet album.
C'est pas tout jeune et quasi inconnu j'ai l'impression, mais un bon papier et une belle (à mes yeux) pochette m'avaient convaincu d'acheter ça :
Et je ne le regrette pas même si je l'écoute moins qu'à une certaine époque. Quelqu'un connaît?
Moi, tout de suite de maintenant, c'est ca :
Ah, 20 century schizoïd man....
Sans le faire exprès, presque les mêmes goûts que Phoenix puisque KC et VDGG fontpartie du même courant musical[/img]
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
Dax riders, jamiroquaï et daft punk à fond les manettes!!!!!
Alors les truc en ce moment : Franz Ferdinand, Le dernier Beck, le dernier Mukta et l'album de Yoko Kano avec les musiques de la série TV Ghost in the Shell.
phoenixx dit:Moi, tout de suite de maintenant, c'est ca :
Ah, 20 century schizoïd man....
Oh yeah !! Du Prog !! Bravo...
Moi c'est :
"Deadwing" le dernier Porcupine Tree et c'est du bon...
En parlant de prog, si y'a fana : n'oubliez pas le Festival Crescendo 2005 (le 19 et 20 aout !! C'est gratos !!)
@phoenixx : il y'aura un groupe "Vrooom", qui jouera du King Crimson !!
Moi là en ce moment, c'est le tout nouvel album de Nine Inch Nails : With Teeth, qui est excellent soit dit en passant !