Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Docteur Mops dit: Le dernier Beck

Et qu'est ce qu'il dit ?

MOI C'EST NINE INCH NAIL ? SYSTem of a down, matmatah, audioslave

long live rock and roll

a plus
alain

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

j'ai du mal à identifier vraiment...

peut-être est-ce : Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac...

ou alors encore : Cric, crac. Cric, crac...

Mais ce qui est sûr c'est que ça vient de la cuisine et que c'est tout de même assez fort car ça parvient à percer cette espèce de wall of sound que produit le ventilo de mon portable !

Parfois, il y a le plancher qui grince sous mes pieds, aussi.

Et puis les touches du clavier qui s'enfoncent bruyamment sous la pression maniaque de mes doigts pressés.

Le sifflement de ma respiration...
Mon asthme m'a emm... tout le week-end :(

"Not on top", le dernier album en date de Herman Düne, qui sont aussi excellents sur disque qu'en concert.
Pop-folk-lofi dans la lignée de Palace, etc.

Et comme il ne faut pas bouder son plaisir, il y a des choses téléchargeables sur leur site :
http://www.hermandune.com

La TORDUUUUUUUUEEEEEE!!!!!!!!

MABOUL!!!!!! :P

"Tout sera comme avant" du sieur A !

Avec comme apéro "Les bras de mer", de Yann Tiersen avec la voix de D. A. en version live acoustique épurée.

Et purée que c'est beau, poétique et bien chanté ! :lol:

Cher Monsieur,

Artiste : Kaiser Chiefs
Album : Employment

ça vient de sortir là de maintenant. J'ai acheté ça à ma cadette parce qu'elle est fan (à MTV2)... J'avoue que c'est pas mal, malgré les relans début 80's. après la vague 70's, voici la suite logique en sommes... Et je vous raconte pas dans 2 ou 3 ans :lol:

Ben à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

j'avais pas regardé le livret encore (de Kaiser Chiefs), mais c'est rigolo, y'a 2 pages avec des pions, des cartes et des dès dedans :lol: Genre Cluedo de Monopoly. Et les membres du groupe sont en cartes genre 7 familles.

Bon, sinon, c'est assez gais comme musique, pas prise de choux, pas violent... Sympa quoi. 3 ou 4 titres valent vraiment le coup. Ceux là en tout cas me plaisent bien :

- Everyday I love you less and less
- I predict a riot
- Oh my god

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Envie de parler de ACWL : http://www.acwl.net/bienvenue.swf
Là, vous allez dans les extraits vidéos et vous cliquez sur "voir le clip" (en bas à droite) : A l'absent
C'est que du bonheur (et aussi mon humeur de là tout de suite, mais bon passons... :roll: )

Les orchestrations parfaites, subtiles ; l'envolée dans "Le Dernier des Bevilacqua" suivi des 14 minutes d' "Emporte-moi", le piano qui faisait un looping, les paroles de J.-M. Jarre, "Les mots bleus", tout ça... :D

Une classe folle. L'élégance...

Beaubourg, de Beaubourg
(Chanson française type Têtes Raides)

Nous , là , on écoute Dyonisos.... J'adore...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Artiste : System of a Down
Album : Mesmerize
Type : Rock & Bourin tendance Subtil :lol:

Voilà, il est là d'il est arrivé hier !!! Et forcément, il est dans mon lecteur depuis :lol: C'est pas moi, c'est ma fille ainée qui le voulait :D

Bon, comme d'hab avec SOAD, il faut écouter plusieur fois pour apprécier toutes les subtilités. D'après ma fille qui n'y connait rien du haut de ses 13 ans "C'est le meilleur SOAD du monde !" Pffff. Disons qu'il y a des morceaux très bon, et des moins bon un peu trop disco pour moi :lol: Mais ils ont toujours cette pointe d'humour dans le chant. Sacré Serj !

Vivement le concert de 1er juin ! :D

Monsieur Phal

Bon, comme d'hab avec SOAD, il faut écouter plusieur fois pour apprécier toutes les subtilités. D'après ma fille qui n'y connait rien du haut de ses 13 ans "C'est le meilleur SOAD du monde !" Pffff. Disons qu'il y a des morceaux très bon, et des moins bon un peu trop disco pour moi Mais ils ont toujours cette pointe d'humour dans le chant. Sacré Serj !

J'avais péféré le premier au deuxieme album même si, ce dernier, était plus "varié" au niveau du style et des morceaux.

L'ennui, avec les groupes de métal, c'est qu'en vieillissant, y's'ramollissent, ils font des trucs trop sofistiqués et ils donnent dans la ballade. ça m'a fait ça pour le dernier album de P.O.D. .

Et bien moi je le trouve plus que médiocre ce nouvel album de SOAD (mis à part le chant peut être).....Seul le premier m'a vraiment plu.
Non, si vous voulez un truc dans le genre mais beaucoup (beaucoup hein?) mieux, essayez Biffy Clyro ou The Mars Volta. Vous m'en direz des nouvelles!!

Et bien moi je le trouve plus que médiocre ce nouvel album de SOAD (mis à part le chant peut être).....Seul le premier m'a vraiment plu.
Non, si vous voulez un truc dans le genre mais beaucoup (beaucoup hein?) mieux, essayez Biffy Clyro ou The Mars Volta. Vous m'en direz des nouvelles!!

Désolé pour le doublon...

Cher Monsieur phoenixx,

Ma fille vous dirait que c'est vous qui vieillissez :lol: :wink:

Sinon "Mars Volta" assure normalement la première partie du concert parisien de SOAD, concert pour lequel j'ai mes places 8)

Monsieur Phal