Wow. Limite je m'achète une place du concert de SOAD pour aller voir Mars Volta. Objectivement, c'est le meilleur groupe rock de ce début de siècle....
Snif, je viens de voir que SOAD c'est complet.....m'en fiche, je viendrai quand même au POPB avec mon stéthoscope que je collerai contre la pelouse pour entendre le concert de Mars Volta, na!
Mr. Phal, pour vous donner une idée du génie de ce groupe, permettez moi de vous diriger vers leur site officiel; vous allez dans "multimedia", vous écoutez tout, mais surtout "Inertiatic" et "Drunkship Of Lanterns", et là....vous comprenez. Croyez moi.
http://www.marsvolta.com/frances.html
Cher Monsieur phoenixx,
Je connais, j'ai MTV2 moi Monsieur C'est bien en effet ! très même, je suis d'accord...
Ha oui, moi j'ai des places pour le concert de Paris
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Là, voyez-vous je suis jaloux. Là, maintenant, derrière mon écran. Presque autant que quand ils sont passés à l'élysée montmartre à Paris; je m'y étais pris trop tard pour avoir des places; je me dis "bon, c'est pas grave, je les prendrais devant la salle, ca vaut le coup de payer plus pour un groupe aussi bon". Les places devant la salle se sont vendues jusqu'à 200 euros.....et je suis rentré bredouille, et encore plus jaloux que tout de suite de maintenant.
Mais bon concert quand même!
Bon, tout ça, là, ce monde de brutes métal ça a fait chuter ce topic. Remède : un peu de douceur et de poésie, de raffinement et d'orchestrations soignées sur une voix certes limitées mais feutrée, chaleureuse, ironique et tout en nuance :
A l'origine, de Benjamin Biolay.
Enthousiasmé par Rose Kennedy, j'avais été. Puis déçu par les suivants (duo avec Chiara Mastroianni, puis son double album dont j'ai même oublié le titre, mais là, c'est du top bon !
Bon, tout ça, là, ce monde de brutes métal ça a fait chuter ce topic. Remède : un peu de douceur et de poésie, de raffinement et d'orchestrations soignées sur une voix certes limitées mais feutrée, chaleureuse, ironique et tout en nuance :
ça te va, pour la nuance ?
[/quote]
Don Juan la version par Maazel avec Raimondi et Van Dam ... j'arrive au repas final ...
J'ai rencontré MariLou
Les Wampas
TTC
Le chant des hommes
La BO de Twin Peaks. C'est vraiment de la balle, comme le film d'ailleur.
Bon faut pas etre trop déprimé mais la musiqe est vraiment terrible
C'est vieux, mais Mike Patton est décidement un des tous meilleurs
Digging the grave ! ça me donne envie ça.... mais bon suis au boulot...
Mano Solo
On ira boire de la bière
En ce moment, j'écoute beaucoup ça :
ARCADE FIRE - FUNERAL
Idéal pour les dépressifs. Mais c'est vraiment très bien.
Guyomar dit:
C'est vieux, mais Mike Patton est décidement un des tous meilleurs
Ce mec est un dieu. Bon, depuis le premier Fantomas, il tend à se répéter quand même. Mais p****n, cet album.....explore tous les styles, du rock au latino, du hardcore, à la dernière chanson avec du gospel. Et le pire, c'est que Patton chante tout ca divinement bien. On en reverra peu des chanteurs comme lui, mvoyez?
Du bon, du tout bon, du très très bon ! En fait, ça
Je vous recommande au passage tous ses disques (avec une préférence pour Ole ole et Made In Medina) et vous recommande sa reprise de Rock in the casbah des Clash !
Rammstein ... l'album Mutter
Chère madame et Cher Monsieur,
Artiste : Foo Fighters
Album : There Is Nothing Left to Lose
Année : 1999
C'est pas mal, ça dépend des titres quoi... Ils sortent un album là normalement de bientôt. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'un des groupes de Dave Grohl, le batteur de Nirvana. Dans Foo Fighters, il chante et joue de la guitare... Dans Queen of the stone age, il joue de la batterie L'est fort le garçon...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
shingouz dit:En ce moment, j'écoute beaucoup ça :
ARCADE FIRE - FUNERAL
Idéal pour les dépressifs. Mais c'est vraiment très bien.
il est mortel cet album!!!
sinon merci phoenixx, grace a toi j'écoute Mars Volta
Mouais, moi je trouve que cet album est po tip top. Nan, le meilleur of the best albûm des Foo, c'est cui là :
Avec dedans pratiquement que des chansons cultes, et notamment Everlong. Pitain, cette chanson (et le clip aussi d'ailleurs, de Michel gondry), elle me fout des frissons partout...