Out to Lunch d’Eric Dolphy.
Je viens de finir
Je passe à
Angel of the Presence de John Taylor, Palle Danielsson & Martin France.
tout le monde parle d album alors je me sens un peu jeté…
La en ce moment c’est du Smash mouth ou des chançons de pen of chaos
(à l aventure compagnon, ou les musiques de pubs qui sont exelentisimes)
Bloc Party - Silent Alarm
Qu’est-ce que j’aime ce groupe !
Girls in hawai. Avec le recul et après des dizaines d’écoutes, cet album est mon album belge préféré avec Ideal Crash de dEUS . Il est en tout cas bien meilleur que le pourtant excellent From here to There.
entre Pink Floyd, Black Sabbath, Swans et du post-rock (mais attention, c’est relativement ancien - 1996)
Pour les amateurs d’ISIS.
En ce moment, je passe de “punkara” d’Asian Dub Foundation (avec parfois un plus gros son que certains trucs labellisés “metal”) à du
Bacalao, un musicien electro suisse qui distribue une partie de son oeuvre gratuitement : du bon gros son à la Commodore, Atari et autres, avec un peu de tout, des remixes de trucs autrement pas écoutables (notamment du Diam’s )
Sinon, toujours The Mars Volta, et Omar Rodriguez Lopez (le gratteux du groupe sus-mentionné), et l’amusement de passer d’un morceau version “Omar sur son disque” à la version “en groupe avec TMV”, en beaucoup plus pêchu !
Encore et toujours, pour vous niker vos tympans!
sgtgorilla dit:Pour changer de style :
The Lost Fingers avec leur album "Lost in the 80's".....vraiment à écouter !
+1
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…
( ) en boucle aujourd’hui. Que ce groupe est grand.
sebduj dit:Fulgan dit:sebduj dit:sebduj dit:Première écoute du nouveau Ghinzu qui s'est bien longtemps fait attendre. Première bonne suprise: le son est assez énorme. Pour le reste, mieux vaut écouter mais ca semble pas si mal.
Bon bin, il est excessivement bof cet album
Moi je le trouve énorme cet album. Je me le passe en boucle.
Je suis sévère mais honnêtement, il y'a 4-5 morceaux énormes et le reste n'est qu'un remplissage sans intérêt. Plusieurs années pour nous faire un album aussi maigre, c'est à mes yeux une énorme déception après Blow.....
en tous cas moi je vous remercie de m'avoir fait découvrir cet excellent groupe

sebduj dit:( ) en boucle aujourd'hui. Que ce groupe est grand.

soze dit:
En attendant ceci?

Premier morceau, à l'ambiance Los Lobos et à la voix assurée.
… j’ai vite zappé, car je l’ai trouvé pénible. mais à mon avis, il mériterait une deuxième écoute plus attentive. Il ne scotche pas autant que Time out of Mind ou même Modern Times à la première écoute.
Nouvel album d’ Art Brut sans grandes suprises quoique très fort niveau guitares. Un groupe qui continue son petit bonhomme de chemin dans le monde du rock qui fait sourir et bondir contre les murs
Chet
Je l’ai dans les mains…Je suppose que ce sera une grosse merde mais bon…On verra, on sait jamais!
Rockin Squat: Confession d’un enfant du siècle volume 2