l’album du Squat est naze mais il y a un morceau qui nike toutttttttttttt!
Démocratie Fasciste article 4 featuring Immortal Technique …Putain de ceau mor’
adel10 dit:sebduj dit:Fulgan dit:sebduj dit:sebduj dit:Première écoute du nouveau Ghinzu qui s'est bien longtemps fait attendre. Première bonne suprise: le son est assez énorme. Pour le reste, mieux vaut écouter mais ca semble pas si mal.
Bon bin, il est excessivement bof cet album
Moi je le trouve énorme cet album. Je me le passe en boucle.
Je suis sévère mais honnêtement, il y'a 4-5 morceaux énormes et le reste n'est qu'un remplissage sans intérêt. Plusieurs années pour nous faire un album aussi maigre, c'est à mes yeux une énorme déception après Blow.....
en tous cas moi je vous remercie de m'avoir fait découvrir cet excellent groupe
Parce que cet album est tellement bizare, je l'écoute encore.....Pour faire le pub d'un excellent site d'un copain et parce que cette critique et les commentaires décrient bien le chaud (la force du son) et le froid (les remplissages et les plagiats trop évidents) du disque:
http://www.mescritiques.be/spip.php?article829
Ca faisait longtemps que je ne les avais pas sortis, Transatlantic, les deux albums :
Transatlantic est un super groupe composé de 4 stars du rock progressif : Neal Morse (Spock’s Beard), Mike Portnoy (Dream Theater), Roine Stolt (Flower Kings) et Pete Trewavas (Marillion). Ils ont sortis 2 albums studios et 2 live, il y aura peut-être un 3e album cette année.
Ils ont quelques morceaux épiques qui durent une bonne demi-heure, comme par exemple Duel with the Devil (1/3, 2/3, 3/3). Mais aussi des morceaux plus courts et plus accessibles comme la ballade We all need some light (ici avec un très beau solo de Neal Morse).
Vraiment sympa, j’aime beaucoup. Les 4 groupes dont sont issus les membres sont également à écouter .
J’avais envie de me dérouiller un peu les oreilles. Un p’tit Forward Russia fera l’affaire.
du lourd assurément!
Du léger, assurément.
Bien vu.
Très beau disque.
Une claque !!!
Apre et superbe. C’est un des premier que j’ai découvert, et j’ai longtemps pensé que c’était un best of. Ce n’est pas entièrement faux, car il y a là un bon paquet de ses meilleures chansons. En plus je trouve que sur le plan du jeu de guitare et du chant la liberté de cet album est enthousiasmante. C’est à se demander pourquoi on impose encore “Blowin’ in the wind” en cours d’anglais… Et, s’il fallait encore une raison, “I don’t believe you (she acts like whe never have met)” me parle (très) bien de quelqu’un.
Rien que la reprise de Stuck inside of mobile (with the Memphis blues again) par Catpower dans un registre très soul et le titre très émouvant de Roger mc Guinn et Calexico en justifieraient l’écoute. Mais le reste est très bon également.
Mississippi de Ronnie Lynn Patterson, Michel Benita et Jeff Boudreaux.
La Rapsodia Sinfónica op. 66 de Joaquin Turina.
Eh oui, je n’écoute que du classique.
Elle est bien là BO de battlestar galactica? Ah bon…
Alors cela m’intéresse grave ^^
J’adore.
Je me demande ce qu’elle devient.
J’ai zappé Fiona Apple. Je crains de ne m’être pas remis de la sortie de Tidal – et suis resté bloqué dessus.
bertrand dit:
Meci bertrand je l'ai écouté hier et c'est excellent.
Tout l'album est en écoute sur leur mySpace et ça aussi c'est excellent.
Surtout pour le morceau “Break Street 2000” qui fait une dédicace au breakers
John Coltrane & Johnny Hartman