Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

The Brian Jonestown Massacre - Bravery, repetition and noise.

http://www.brianjonestownmassacre.com/

Les albums sont téléchargeables en mp3 sur leur site, mais c'est un CD que j'écoute là :).

Thirteen Senses - The invitation
quelque part entre Coldplay et Keane, un excellent album de pop que je conseille chaleureusement !

stormy weather. pixies.

:D

picky dit:"La Tordue" là tout de suite maintenant !

J'ai l'impression qu'on est pas nombreux à écouter de la musique française sur Tric-trac...

Là tout de suite, La rue Kétanou (ils étaient en concert hier à Bordeaux d'ailleurs, à Bègles pour être précis... j'y étais pas :cry:... alors que j'étais à Bordeaux :cry: :cry: )

Ben là c'est vrai que je n'écoute plus du tout de chanson française depuis quelques mois... Le dernier CD français que j'ai vraiment apprécié, c'était l'album de Sheller, je crois.

Ha ben moi c'est pas du français c'est Orchestra Baobab. Mais juste avant si: les hurleurs.

Alors pour moi pour l'instant, c'est Alchemist. Nom de l'album: austral alien.

Moi qui suis un grand amateur de metal, ça fait très longtemps que je ne m'étais plus pris une claque pareille. Très très vivement recommandé aux amateurs !

Sur le site du groupe, 2 videos à télécharger en mp4, un pur bonheur !

Sonic Youth: Daydream Nation...... j'âdôôre!!!!!

the Jon spencer blues explosion: ACME :D

Sur l'excellent label Tôt ou Tard, vous avez l'excellent Joseph Racaille, dont cet album datant de 1997 :

Très sympa : superbement orchestré par le maître (les arrangements de Thomas Fersen, c'est lui et les cordes sur Fantaisie militaire de Bashung, c'était lui aussi !), avec humour et invention, et des paroles jouant de dérision. Je recommande Maud l'esquimaude et les instrumentaux, bien sûr.

oui celui-là je l'aime bcp aussi :D

Content je suis, j'ai trouvé ça à la fnac à 9 € :

trop bon !

A Night At The Opera...
Ça doit être l'album que j'ai le plus écouté du monde... Quoique Dark Side Of The Moon... Ptêt bien devant tiens...

Là tout de suite : Melek-Tha (Evil Is Too Strong)

France Inter, "la prochaine fois je vous le chanterais" une emission que je rate toutes les semaines ! :cry:

A Night At The Opera....un des meilleurs albums, d'un des meilleurs fgroupes de rock.....ah, The Prophet Song, mémorable!

9 euros? Je vais de suite à la Fnac.

Dick Annegarn:
j'adore le bébé éléphant :wink:

Goran BREGOVIC !

J'ai parfois un peu l'impression qu'il fait toujours la même chose tant j'entends souvent des échos d'Ederlezi d'un album à l'autre, mais j'adore.

Sa meilleure musique de film est à mon avis celle de Train de vie, une comédie roumano-française absolument géniale et désopilante ! Malheureusement, je n'ai à ce jour encore jamais vu d'album avec cette musique de film. Je crois bien qu'elle n'est d'ailleurs pas sortie... :( On peut en avoir quelques extraits sur sa compil', c'est tout.
Si quelqu'un en sait plus...

Sinon, je vous recommande l'album fait avec Kasa : Spij Kochanie spij. Excellent !

Voilà qui me donne une idée tiens...

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, j'ai ça qui tourne en boucle "The Subways" et comme le truc est introuvable en France, je sui obligé de l'écouter sur le web :lol:
Cliquez là !
j'adore le texte !
"You are the sun
You are the only one
You are so cool
You are so Rock & Roll
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
J'aime :D
Y'a ça aussi : cliquez là !
Vivement l'album !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

C'est bien, mais j'ai l'impession d'avoir entendu ça 10.000 fois !

Cher Monsieur jmguiche,

jmguiche dit:
C'est bien, mais j'ai l'impession d'avoir entendu ça 10.000 fois !

Houais, c'est ça l'éclate justement :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c'est pas tout de suite de là maintenant mais hier soir, y'avait TARATATA et vraiment cette émission j'adore: des duos inédits, des reprises inédites, des tas d'artistes et le tout en live.