Ben moi hier soir, c'était Sense (fusion de techno et musique traditionnelle indienne) et Pink Martini en concert...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jmguiche,jmguiche dit:
C'est bien, mais j'ai l'impession d'avoir entendu ça 10.000 fois !
Houais, c'est ça l'éclate justement
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors pourquoi faire de nouveaux disques ? Pourquoi écouter de nouveau groupes ?
Cher Monsieur Jmguiche,
Ils ont ce petit quelques choses, là vous savez... Je sais pas comment on apelle ça... ha oui, une jupette en jean super courte
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: une jupette en jean super courte
avec des gros... qui dansent dans le tee shirt ?
Cela s'apelle du talent ça Môsieur !
Budnic dit:Sur l'excellent label Tôt ou Tard, vous avez l'excellent Joseph Racaille, dont cet album datant de 1997 :
Très sympa : superbement orchestré par le maître (les arrangements de Thomas Fersen, c'est lui et les cordes sur Fantaisie militaire de Bashung, c'était lui aussi !), avec humour et invention, et des paroles jouant de dérision. Je recommande Maud l'esquimaude et les instrumentaux, bien sûr.
Persiste et signe : Budnic.
au boulot, j'écoute du mp3 en boucle ...
là en ce moment c'est Saez : "la prière"(reprise de Brassens), juste avant c'était bénabar : "petit trentenaire"
et comme je prends mon temps j'ai un petit "hell's bell" australien qui vient de commencer ...
tout le monde aura reconnu le célébrissime opus de AC/DC
mais bon y'a pas plus de 10minutes c'était du chieftains et du clannad ... (trad. irlandais)
quelques titres en random, ça donne des suites musicales surprenantes, des fois
Pour moi c'est toute la journée le dernier gorillaz.
Je découvre : pour le moment c'est sympa. presque mieux que le premier.
Hier j'écoutais Emilie Simon dont tout le monde parle: très déçu je suis. C'est pas mauvais ce qu'elle fait c'est juste déjà entendu.
Le dernier Rageous Gratoons pour la deuxième fois depuis que j'ai l'album. Encore un groupe qui se bonnifie au fil des écoutes, plutôt bon signe ça
Chère Madame et Cher Monsieur,
Là, j'écoute le dernier White Stripes. Autant à la première écoute il m'a paru un peu bizarre de pas terrible, limite étrange, autant après la seconde, la troisième, la 50ème, il me semble super hypra bon. Ce type est un génie. Moins de gratte, du piano, du vibraphone... le contre pied qui surprend...
La cerise sur le gâteau, "Passive Manipulation" une perle de 35 secondes où Meg chante. Du pur bonheur !
Monsieur Phal
Tout à fait d'accord de surconfirmation, m'sieur phal.
A la première écoute, on se dit que les mecs qui disent que c'est bricolé ont raison.
Et puis peu à peu, on se dit que les mecs qui disent que c'est un chef d'oeuvre ont raison aussi.
Là, tout de suite, j'écoute Kat Onoma. L'album Stock Phrases. Si vous connaissez pas, c'est du .... bluesrockjazz. Sur cet album, il y a notament les énormes reprises de Be bop a lula et Com on everybody.
Depuis peu, le FABULEUX Jagged Little Pill Acoustic d'Alanis Morissette qui vient de sortir (l'album, pas Alanis )
Indochine - Dizzidence politik
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Là, j'écoute le dernier White Stripes.
Monsieur Phal
hein ???? j'ai encore raté un truc ?????
mais tenez-moi au courant bon sang !
passent pas tout ça sur radio classique !!!!!!
(oui, souvent, c'est cinq ou six ans après que je me réveille. là je n'ai que quelques semaines/mois de retard, c'est franchement balaise ).
Chère Madame ivy,
Bon, ben pour être super sur le coup de c'est tout chaud, là, j'écoute "The Subways", leur 1er album "Young for Eternity" qui vient de sortir et qu'on trouve nulle par en France de là où je suis passé mais heureusement qu'il y a Radiovirgin pour l'écouter en entier
cliquez là !
Bon sang, en live dans 16 jours à Rock en Seine ! Comment il me tarde ! Là, je devrais pouvoir trouver le CD
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,
Bon, ben pour être super sur le coup de c'est tout chaud, là, j'écoute "The Subways".
Monsieur Phal
yep c'est bien. j'aime bien les sons descendants et discordants.
je préfère leurs chansons pêchues
c'est bizarre, je me dis que quand on vieillit, et qu'on écoute les djeunz, on retrouve plein de références partout
hé hé ... excellent le subways effectivement ...
du white strip survitaminé, moins blues mais plus pop !! j'adore et ça tourne en boucle (moi j'ai le CD ) !!!
Nico
Y a pas longtemps c'était the hives et maintenan c'est joy division.
RTL2, le dernier souchon (tout du moins un que je connaissais pas) et White stripe ...
oh ! ah ! que c'est bo !
bon, d'accord, faut un peu aimer l'electro...
connais pas, ...