Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

The Stooges - The Stooges

le poney dit:
le poney dit:
je voulais découvrir, à 7 € je ne regrette pas mais sinon ça ne m'emballe pas plus que ça.

je reviens là-dessus, en fait certains morceaux sont un peu vides alors que d'autres sont très bien inspirés avec une construction intéressante.
Comme toujours, je juge trop hâtivement, il me faut plusieurs écoutes pour émettre une opinion.

Il en va de la musique comme des jeux, difficile de bien juger après un seul essai. Il faut prendre le temps d'apprécier les deux.

Marianne Faithfull Easy Come Easy Go: supers musiciens derrière.

Eprouvant quand on n’est pas sous acide…

Quand la chanteuse des Kings rencontre l’âme des White Stripes, cela donne un magnifique album.

:holdpouic: mais :1900pouic:

pour ma part en ce moment un nouveau groupe pour lequel je viens de participer à la realisation du clip

PROCRASTE, la vrille est excellent.

Retrouvez les grace a google et sur facebook

Et son fabuleux Roadhouse blues

Jukebox de Catpower – Choix de morceaux impeccable (entre autre “Aretha, sing one for me”) de même que la voix, enfin bon je suis fan.

Un piano, une voix.

De toute beauté

dont la chanson “maudits francais” qui me fait penser a sophie tout court :-) allez savoir pourquoi :lol:

Le concert des Cowboy Junkies pour le 20eme anniversaire des Trinity sessions.
Le plus étonnant étant que cela passa à la télé. :shock:

il y a des pochettes qui donnent envie d’écouter le CD… bon bien sûr parfois le style musical n’a rien à voir mais la curiosité est là :)

+ 2 - 3 MP.3 personnel et là je dis que c’est toujours du très très lourd… Marche à l’ombre, laisse béton, Hexagone, où c’est que j’ai mis mon flingue … que du lourd j’vous dis!

“remake” d’R.WAN sur radio cortex volume I:

http://www.youtube.com/watch?v=l6VoWQOkb6Y

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

topkewl dit:
dont la chanson "maudits francais" qui me fait penser a sophie tout court :-) allez savoir pourquoi :lol:

C'est quel album de java celui-) là? Car moi je n'en possède qu'un seul.. (snif) Possèdes- tu l'album radio cortex volume II d'R.wan?
le poney dit:il y a des pochettes qui donnent envie d'écouter le CD... bon bien sûr parfois le style musical n'a rien à voir mais la curiosité est là :)

C'est le cas pour moi aussi.

Je n’écoutais plus d’éléctro depuis Massive Attack et là j’ai pris Moderat (la pochette me faisait marrer :) , musicalement c’est sympas après plusieurs écoutes pour apprécier) :

Ca faisait bien longtemps que je ne l’avais pas écouté celui là !

le poney dit:

C'est pas un peu tôt? :pouicboulet:

A écouter ici :
http://www.jiwa.fm/#album/142293