bertrand dit:le poney dit:
C'est pas un peu tôt?

bertrand dit:le poney dit:
C'est pas un peu tôt?
Depuis le Bagad et j’ai 10 ans, j’ai l’impression d’avoir un cousin lointain, qui me parle de temps à autre…C’est déjà ça
frankgth dit:
Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas écouté celui là !
Ambivalence Avenue de Bibio.
Flykkiller - Experiments in violent light
et
Je reprends la voyage à travers le passé, période 69 …72 avec
Et je découvre:
Un retour à la Groundhog station va s’imposer
Starkey - Ephemeral Exhibits
Je suis plutôt rock, mais là, c’est de l’électro, qui tache, avec des sonorités rentre dedans sans du tout être de la techno-rave pour “punks à chiens”
Mirmo dit:Passion Pit
A l’occasion de cette journée mondiale Beattles, Télérama a eu la bonne idée de joindre au numéro de cette semaine…Un concert des Stones !
Fulgan dit:Mirmo dit:Passion Pit
C'est le groupe dont on avait parlé après le concert. Alors, ça te plaît?
MOGWAI - The hawk is hawling. C’est super sombre mais ça me met de bonne humeur. Allez comprendre !
Le dernier Muse sur deezer qui a des relents de Queen assez impressionnant en fait …
Bon ba Muse c’est pas mon truc…
Je repars sur des valeurs sures :
XXVII dit:
Le dernier Muse sur deezer qui a des relents de Queen assez impressionnant en fait ...
Mirmo dit:XXVII dit:
Le dernier Muse sur deezer qui a des relents de Queen assez impressionnant en fait ...
J'en suis à la 4ème piste mais jusque là c'est le sans faute !!
Et oui on jurerait parfois écouter du Queen...
Tout chaud, juste arrivé dans les bacs !
C’est clair qu’il y a pas mal de titres très intéressants (Uprising, United States of Eurasia, Unnatural Selection, et bien sûr la symphonie Exogenis).
A noter, quelques mots chantés en français sur un des titres, c’est plutôt amusant à écouter !
Il va falloir que je me décide à l’écouter ce Muse.
Pour l’instant ce sera