viking dit:Par contre ya que des débuts de morceaux si je ne m'abuse...Non?
'fin moi j'ai eu que les intros...
Je suis abonné donc j'ai l'album entier.
Sinon, tu peux tenter sur Spotify, si tu supportes la pub ( moi j'ai préféré m'abonner)
viking dit:Par contre ya que des débuts de morceaux si je ne m'abuse...Non?
'fin moi j'ai eu que les intros...
Je reste encore et toujours sur le dernier Black Crowes double, en boucle depuis 2 semaines. Le pied intégral et leur meilleur depuis Amorica, sans l’ombre d’un doute.
ReiXou dit:Je reste encore et toujours sur le dernier Black Crowes double, en boucle depuis 2 semaines. Le pied intégral et leur meilleur depuis Amorica, sans l'ombre d'un doute.
Muse … Uprising
Jazz + musique électronique = atmosphère
dans la même lignée …
Leur performance en live m’a soufflé
elv dit:
Jazz + musique électronique = atmosphère
Wax Tailor
… ce qui semble être des chutes de studio et des fonds de tiroir de BIG STAR (Nobody Can Dance). Pas fondamental, mais passionnant de voir ces morceaux comme september gurls en cours d’élaboration. Un des 3 ou 4 groupes de mon panthéon personnel avec les Byrds et Husker Du.
… dans le même ordre d’idée: PJ Harvey “4 tracks Demo” qui permet d’entendre l’album “Rid of Me” sans la production de Albini ce qui en fait, en quelque sorte, un second “Dry” qui ravira les puristes. Moi j’aimais bien ce second album et le fait qu’il soit surproduit et j’aime bien cette version aussi. Je suis pas difficile.
jetseb dit:
Wax Tailor
Hebron Gate de Groundation, en attendant le concert…
… un double qui compile les meilleurs titres de Jo Dassin. Vraiment une oeuvre à réévaluer. Je ne déconne qu’à moitié.
Le dernier GROUNDATION – here I am
RenaudD dit:Muse ... Uprising
Le dernier Dylan, toujours en avance sur son temps…
adel10 dit:RenaudD dit:Muse ... Uprising
en fait muse est mon groupe préféré , pour plein de raison et uprising c'est grand
“Feline” puis “Aural sculpture” des Stranglers. C’est super bien.
soze dit:[...] production de Albini [...]soit surproduit [...]