Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

viking dit:Par contre ya que des débuts de morceaux si je ne m'abuse...Non?
'fin moi j'ai eu que les intros...

Je suis abonné donc j'ai l'album entier.

Sinon, tu peux tenter sur Spotify, si tu supportes la pub ( moi j'ai préféré m'abonner)

Dire Straits : Alchemy

En écoute ici :
http://www.musicme.com/Dire-Straits/alb … 4326.html#

Je reste encore et toujours sur le dernier Black Crowes double, en boucle depuis 2 semaines. Le pied intégral et leur meilleur depuis Amorica, sans l’ombre d’un doute.

ReiXou dit:Je reste encore et toujours sur le dernier Black Crowes double, en boucle depuis 2 semaines. Le pied intégral et leur meilleur depuis Amorica, sans l'ombre d'un doute.

Je l'ai acheté, mais pas encore eu le temps de l'écouter.

Muse … Uprising

Jazz + musique électronique = atmosphère

dans la même lignée …

Leur performance en live m’a soufflé :shock:

elv dit:
Jazz + musique électronique = atmosphère

Un peu la même famille musicale :

http://www.deezer.com/fr/#music/julien-lourau

( Et là c'est de la vraie écoute gratuite :P :P :P )

Il ne manque que le meilleur album (City boom boom et son mix jazz electro fonk rap ragga et tout ce bordel là )

:D :D

Wax Tailor

… ce qui semble être des chutes de studio et des fonds de tiroir de BIG STAR (Nobody Can Dance). Pas fondamental, mais passionnant de voir ces morceaux comme september gurls en cours d’élaboration. Un des 3 ou 4 groupes de mon panthéon personnel avec les Byrds et Husker Du.

… dans le même ordre d’idée: PJ Harvey “4 tracks Demo” qui permet d’entendre l’album “Rid of Me” sans la production de Albini ce qui en fait, en quelque sorte, un second “Dry” qui ravira les puristes. Moi j’aimais bien ce second album et le fait qu’il soit surproduit et j’aime bien cette version aussi. Je suis pas difficile.

jetseb dit:
Wax Tailor

Yess!! Très fort ça!

Hebron Gate de Groundation, en attendant le concert…

… un double qui compile les meilleurs titres de Jo Dassin. Vraiment une oeuvre à réévaluer. Je ne déconne qu’à moitié.

Le dernier GROUNDATION – here I am

RenaudD dit:Muse ... Uprising

en fait muse est mon groupe préféré , pour plein de raison et uprising c'est grand

Le dernier Dylan, toujours en avance sur son temps… :P

adel10 dit:
RenaudD dit:Muse ... Uprising

en fait muse est mon groupe préféré , pour plein de raison et uprising c'est grand

Et je te donne raison. A la base je ne connaissais même pas, prenant ça pour de la bête pop à la con ... eh ben je me suis totalement gourré, c'est plus que génial et je ne me remet pas de la découverte de leur livre à Wembley :pouicbravo:

“Feline” puis “Aural sculpture” des Stranglers. C’est super bien.

soze dit:[...] production de Albini [...]soit surproduit [...]

C'est marrant, en général ces 2 bouts de phrases ne vont pas bien ensembles.