hé! hé!
Moi j’ai mon meilleur pote il bosse au studio de Steve Albini à Chicago!!!
C’etait l’instant frime du jour
viking dit:hé! hé!
Moi j'ai mon meilleur pote il bosse au studio de Steve Albini à Chicago!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
C'etait l'instant frime du jour
hé ben, il en a de la chance ton pote
steve albini est peut être le meilleur producteur de disque :
pixies (surfer rosa) breedersd (pod) nirvana (in utero) pj harvey (rid of me) the wedding present (seamonsters)...
et ton pote il joue dans shellac ?!
Black Sabbath, Master of Reality :
Et juste avant, Sabbath bloody Sabbath :
Autant j’avais trouvé l’album studio sympa sans plus, autant j’ai adoré le concert que j’ai vu.
J’espère que cet album live réussira à retranscrire ça.
Toujours aussi dingue ce Bojan Z
Ecoute gratuite :
http://www.deezer.com/fr/#music/bojan-z/xenophonia-250153
I’m gonna make a change for once in my life…
The King !
Un bon bootleg de la première tournée avec un son très correct. Un inédit (You’re wrong) et une version très “Faces” de Jealous Guy de Lennon (avec un superbe solo tout en retenue)
J’adore faire dans le décalage dans ce Topic
Stax-Volt Chartbusters Vol. 2
Génial !**
ORGAN SOUL SESSIONS lucky peterson
Une compilation quelconque des Byrds. Je m’émerveille à chaque fois de la variété de leur répertoire et des interprétations géniales de ces morceaux.
frankgth dit:
Ca a l'air vraiment pas bon. Tu confirmes ?
J’en suis à ma deuxième écoute et effectivement, c’est pas terrible, rien d’original, rien d’entrainant, y’a guère que les 3 pistes live de la fin qui relèvent le niveau, mais ce sont des morceaux que l’on a déjà tellement entendu sur d’autres live que ça n’apporte pas grand chose non plus.
Je réécouterais certainement une fois au calme pour être sûr parce qu’au bureau les conditions ne sont pas non plus idéales, mais c’est de toute façon très loin de ce qu’ils ont fait de mieux.
Mirmo dit:
Mes oreilles ont saigné.
Hyperdéçu.
greuh
Vieil album des Stranglers, ça fait une semaine que je me repasse en boucle le tube du groupe : Golden Brown.
Une mélodie unique, un jeu de clavier hors du commun, sans oublier la fabuleuse voix de Hugh Cornwell
The Allman Brothers Band : live at fillmore east (version 2 cd)
Du blues très classe. A écouter gratos sur musicme :
http://www.musicme.com/The-Allman-Brothers-Band/albums/Live-At-Filmore-East-0044007735329.html#
greuh dit:Mirmo dit:
Mes oreilles ont saigné.
Hyperdéçu.
greuh
Je l'ai pas encore écouté complètement et j'étais pas hyper concentré. De ce que j'ai entendu, c'était assez conforme à ce qu'ils ont fait jusqu'ici. J'ai pas eu de grosses déceptions...
Mais faudra que j'approfondisse.