Et pour compléter :
* les frangins ont fait un album acoustique à 2 (Brothers of a Feathers) et c’est pas terrible
* Les albums solo de Rich Robinson sont du niveau de ceux de Keith Richards : ça riffe à gogo mais bof bof bof
* Les albums solo de Chris Robinson eux me conviennent beaucoup mais sont tres tres cooooooool. Pas bcp de morceux up-tempo dessus.
* A priori les plus interessants sont ceux de leur fantastique guitariste Marc Ford (il y en a 3, je crois). Je n’ai que le second mais c’est vraiment pas mal (sans tout casser non plus, ça reste assez classique, mais j’y reviens régulièrement). Il a aussi enregistré avec Gov’t Mule en live cette fantastique version de Cortez the killer de Neil Young (sur With a little help …) et épaulé Ben Harper sur sa meilleure tournée (mais il joue sur peu de titre en studio).
Merci pour les infos. C’est sympa d’avoir pris le temps de détailler tout ça. J’ai écouté Shake… cet après-midi. C’est vraiment super bon. J’espère qu’ils feront une tournée européenne pour le nouvel album. Ca a l’air d’être quelque chose sur scène…
ReiXou dit:Et pour compléter :
* les frangins ont fait un album acoustique à 2 (Brothers of a Feathers) et c'est pas terrible
* Les albums solo de Rich Robinson sont du niveau de ceux de Keith Richards : ça riffe à gogo mais bof bof bof
* Les albums solo de Chris Robinson eux me conviennent beaucoup mais sont tres tres cooooooool. Pas bcp de morceux up-tempo dessus.
* A priori les plus interessants sont ceux de leur fantastique guitariste Marc Ford (il y en a 3, je crois). Je n'ai que le second mais c'est vraiment pas mal (sans tout casser non plus, ça reste assez classique, mais j'y reviens régulièrement). Il a aussi enregistré avec Gov't Mule en live cette fantastique version de Cortez the killer de Neil Young (sur With a little help ...) et épaulé Ben Harper sur sa meilleure tournée (mais il joue sur peu de titre en studio).
bon comme quoi les gout et les couleurs bon la reprise d'ottis est excelente hard to handle
et remedy c'est bien ,le reste et pour moi très quelconque même si effectivement le deuxième album promu a fond la caisse par MTV et un peu meilleurs
c'est d'ailleurs dommage parce que le chanteur a une super voix ,
j'ai toujours été très deçu par ce groupe
Bruce-Springsteen and the-E-street-Band. TRACKS ![]()
soze dit:Bruce-Springsteen and the-E-street-Band. TRACKS
Le coffret complet?
The most comprehensive collection of Bruce Springsteen songs, shows and compilations as uploaded by the members of BTX at Backstreets.com. We have over 600 bootlegs available for download. There are no links to official material anywhere on this site.
Pour ma part, j’écou actuellement
Planet dance de Yoshiki Fukuyama
http://www.youtube.com/watch?v=NnDSxBWPo30
Sinon, je suis aussi en train d’écouter Adoprixtoxis 18.
bertrand dit:soze dit:Bruce-Springsteen and the-E-street-Band. TRACKS
Le coffret complet?Tu es mur pour The Bruce Springsteen mp3 Bootleg Index
The most comprehensive collection of Bruce Springsteen songs, shows and compilations as uploaded by the members of BTX at Backstreets.com. We have over 600 bootlegs available for download. There are no links to official material anywhere on this site.
Merci Bertrand, c'est bien gentil. Je suis au boulot, donc je n'ai pas le temps de voir ça en détail. Mais je vais regarder ça avec attention. Il y a l'air d'avoir une mine.
Quand je vois que le live de 75 à l'hammersmith Odeon est au moins aussi bon que le live 75-85, que le coffret Tracks renferme de superbes morceaux, j'imagine qu'il y a encore plein à découvrir.
A ce propos, je ne sais plus où l'on trouve le très beau morceau qu'il avait fait pour le magnifique Limbo de John Sayles. Est-ce que c'est sur Tracks ou une autre compilation ? Je crois me souvenir que c'était dans 18 tracks, donc ca doit être dans le coffret.

Tous leurs enregistrements jusqu’a Song Of The Bailing Man
soze dit:
A ce propos, je ne sais plus où l'on trouve le très beau morceau qu'il avait fait pour le magnifique Limbo de John Sayles. Est-ce que c'est sur Tracks ou une autre compilation ? Je crois me souvenir que c'était dans 18 tracks, donc ca doit être dans le coffret.
[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/U9U2yLcEi3Y&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]
Lift me up...
Il se trouve dans la compilation " The essential bruce Springsteen", best of qui vaut l'achat pour le bonus disc
Disc Three
From Small Things (Big Things One Day Come)
- Recorded in 1979, covered by Dave Edmunds on 1982 release 'DE 7th'
The Big Payback
- Home recording made shortly after 'Nebraska'
Held Up Without a Gun (live)
- Recorded live in Uniondale, NY, in 1980
Trapped (live)
- Jimmy Cliff song recorded live on 'Born in the USA' tour August 1984
None But the Brave
- Recorded during 'Born in the USA' sessions
Missing
- Appeared in Sean Penn film 'The Crossing Guard'
Lift Me Up
- Written for John Sayles' film 'Limbo.'
Viva Las Vegas
- Recorded for NME benefit album
County Fair
- Recorded in 1983 at home after 'Nebraska' sessions
Code of Silence (live)
- Written with Joe Grushecky, recorded live in 2000
Dead Man Walkin'
- Written for Tim Robbins' film
Countin' on a Miracle (acoustic)
- Recording played at end of every show on 'Rising' tour 2002-2003
Merci. Je ne peux pas l’écouter, mais c’est bien ça.
Oui, ce disque est vraiment excellent. J’aime bien aussi ce qu’il avait composé pour Crossing Guard, Dead Man Walkin (qui a une BO superbe soit dit en passant), et même le fameux Streets of Philadelphia.
De même que le Best Of qu’il avait sortit avant où il y avait Blood Brothers et This Hard Land qui sont des titres que j’aime beaucoup.
Magic Tour Highlights que tu m’avais fait découvrir est génial aussi. Cette version électrique de Tom Joad !
Alors, viendra ou viendra pas en concert à Paris ?
C’est incroyable l’alternance entre très bon et très mauvaises bouses country ![]()
BASHUNG Dimanches à l’Élysée.
On ne dira jamais assez l’excellence des lives de Bashung.
Celui là semble très beau…
Anaïs Croze
Et ben, je n’en attendais rien… Et là, je suis bluffé.
ROCKAMOVYA ![]()
Et c’est toujours aussi drôle 10 plus tard…
![]()
Them Crooked Vultures.
J’aime bien.
Fat Freddy’s Drop
Mon groupe prefere du 21e siecle
“Un groupe de Neo Zelandais, qui font un reggae-electro-soul avec plein de cuivres” (bon comme ca ca fait un peu bidon…)
Je trouve leur 1er album “Based on a True Story” fantastique
Essayez juste d’ecouter
- Cay’s Crays
- Flashback
- Roady
- Wandering Eye
ça:
Tapez Bob Dylan / Must be Santa sur un site de vidéo. J’arrive pas à mettre le lien.
C’est sans doute le premier titre du fameux album de noël. Moi qui pensait que c’était une private joke.
Rassurez-moi: vous voyez et entendez la même chose que moi ? J’adore en plus… Suis je normal ?
Moi aussi j’adore… Mais je suis pas très normal!!!
Sinon, oui… Fat freddy’s drop c’est terrible.
( soze toi qui aime bien groundation je te le conseille… C’est beaucoup plus métissé et très bon!!! )