air dit: Et ben, je n'en attendais rien... Et là, je suis bluffé.
comment dire pareil, +1 ça ressemble a beaucoup de chose et finalement ça a son propre style bien ecrit avec un coté chanson française classique de fort bon aloi
je comprend le boycot de la télé mais en même comment des média qui défende la culture française peuvent passer à coté de ça ? ah oui il faut bien que jvomy et latatia vivent
soze dit:ça: Tapez Bob Dylan / Must be Santa sur un site de vidéo. J'arrive pas à mettre le lien. C'est sans doute le premier titre du fameux album de noël. Moi qui pensait que c'était une private joke. Rassurez-moi: vous voyez et entendez la même chose que moi ? J'adore en plus... Suis je normal ?
J'adore aussi ( mais je suis doublement atteint). J'ai le Cd depuis début octobre
soze dit:ça: Tapez Bob Dylan / Must be Santa sur un site de vidéo. J'arrive pas à mettre le lien. C'est sans doute le premier titre du fameux album de noël. Moi qui pensait que c'était une private joke. Rassurez-moi: vous voyez et entendez la même chose que moi ? J'adore en plus... Suis je normal ?
J'adore aussi ( mais je suis doublement atteint). J'ai le Cd depuis début octobre
Ce mec m’impressionne. Sa carrière des années 90/2000 est vraiment excellente. Il a quand même empilé un sacré paquet de bons morceaux. Cet album de Noêl, alors ? Il est à l’avenant ? Ca doit faire du bien après avoir écouté Blood on the tracks ou Time out of Mind.