greuh
Peter Murphy, le chanteur de Bauhaus, fait quelques reprises de temps en temps : plusieurs en collaboration avec et de Nine Inch Nails (Hurt, Head like a hole), Instant Karma, Space Oddity, plusieurs de Joy Division (toujours en collaboration avec Nine Inch Nails : Atmosphere, Warsaw, 24 hours, Dead souls) et donc ce Transmission, toute seul cette fois, de Joy Division également, que je viens juste de découvrir, tout aussi réussi que les autres…
Un des artistes les plus sous-estimés de la scène synth, Frank Tovey a.k.a. Fad Gadget, 1e signature chez Mute Rec. (Einstürz, DepecheMode, Wire, N. Cave…).
4 albums, dont celui-ci :
(au passage : la photo de la pochette est signée Anton Corbijn).
Un petit retour sur mes bases :
In the Court of the Crimson King, King Crimson, 1969.
mais que le morceau “le retour du rap français” Une tuerie ce morceau…il décapite tous les waks pfiouuuuuuuuuuuuu
Prince
PRINCE Lotusflower.
Ce 2 minutes 46 de chair de poule vous sont offertes par air :
http://www.youtube.com/watch?v=rjT86g9gTKk
Enjoy !
air dit:Ce 2 minutes 46 de chair de poule vous sont offertes par air

Si on cache la vidéo on n'imagine pas une seconde qu'un chanteur puisse faire ça tout seul avec juste une guitare.

Sinon moi là j'écoute The Servants. Cells ... le générique de Sin City ... faudra que je me le re-matte une de ces jours.
Mano Solo - Barbès Clichy …
http://www.youtube.com/watch?v=DO3PV69s8u0
du bon piloophaz et là je m’empresse de réécouter mon premier de mano s. (rest in peace).
Fonk-metal.
Whip creaaaam
Put it all over your bod-eyyy !
Rien à voir mais pour les adeptes d’ambiant dub et de Bill Laswell, un excellent podcast : Sacred Dub.
Episodes d’1 h, zéro bla bla, que de la zique.
61 épisodes à ce jour, tous en archive.
61 h d’ambiant-dub cado bonne année !
et je dois dire que …
christian dit:Whip creaaaam
Put it all over your bod-eyyy !
![]()
"Do you know who I am ?
I am Aladdin Sarsippius Silamanajic Jackson da third
I am the world renowned reptilian lover"
trèèèès bon !
les fleurs, la poésie, le rose, tout ça …
rooooh, très bon, celui là !
Je suis content d’avoir une guitare que je peux désaccorder d’un 1/2 ton sans la toucher à son accordage rien que pour pouvoir jouer du Slayer ! (sur une Variax, pour ceux qui connaissent)
à une époque, j’avais fait mes armes sur Seasons in the Abyss !
Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?