Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

:pouiclove:
greuh

Peter Murphy, le chanteur de Bauhaus, fait quelques reprises de temps en temps : plusieurs en collaboration avec et de Nine Inch Nails (Hurt, Head like a hole), Instant Karma, Space Oddity, plusieurs de Joy Division (toujours en collaboration avec Nine Inch Nails : Atmosphere, Warsaw, 24 hours, Dead souls) et donc ce Transmission, toute seul cette fois, de Joy Division également, que je viens juste de découvrir, tout aussi réussi que les autres…

:pouiclove:

CA !!!

Et putain, qu’est ce que ça donne la pêche !!! :pouicok:

Et ça !
dans un autre style :wink:

Le meilleur Beck depuis longtemps…

Un des artistes les plus sous-estimés de la scène synth, Frank Tovey a.k.a. Fad Gadget, 1e signature chez Mute Rec. (Einstürz, DepecheMode, Wire, N. Cave…).
4 albums, dont celui-ci :

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

(au passage : la photo de la pochette est signée Anton Corbijn).

Un petit retour sur mes bases :

In the Court of the Crimson King, King Crimson, 1969.

mais que le morceau “le retour du rap français” Une tuerie ce morceau…il décapite tous les waks pfiouuuuuuuuuuuuu :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Prince

PRINCE Lotusflower. :pouicbravo:

Ce 2 minutes 46 de chair de poule vous sont offertes par air :

http://www.youtube.com/watch?v=rjT86g9gTKk

Enjoy !

air dit:Ce 2 minutes 46 de chair de poule vous sont offertes par air

:shock:
Si on cache la vidéo on n'imagine pas une seconde qu'un chanteur puisse faire ça tout seul avec juste une guitare.
:pouicok:

Sinon moi là j'écoute The Servants. Cells ... le générique de Sin City ... faudra que je me le re-matte une de ces jours.

Mano Solo - Barbès Clichy … :|

http://www.youtube.com/watch?v=DO3PV69s8u0

du bon piloophaz et là je m’empresse de réécouter mon premier de mano s. (rest in peace).

Fonk-metal.

Whip creaaaam
Put it all over your bod-eyyy !

Rien à voir mais pour les adeptes d’ambiant dub et de Bill Laswell, un excellent podcast : Sacred Dub.
Episodes d’1 h, zéro bla bla, que de la zique.
61 épisodes à ce jour, tous en archive.

61 h d’ambiant-dub cado bonne année !

et je dois dire que … :shock:

christian dit:Whip creaaaam
Put it all over your bod-eyyy !

"Do you know who I am ?
I am Aladdin Sarsippius Silamanajic Jackson da third
I am the world renowned reptilian lover"

trèèèès bon !

les fleurs, la poésie, le rose, tout ça …

:twisted: rooooh, très bon, celui là !
Je suis content d’avoir une guitare que je peux désaccorder d’un 1/2 ton sans la toucher à son accordage rien que pour pouvoir jouer du Slayer ! (sur une Variax, pour ceux qui connaissent)
à une époque, j’avais fait mes armes sur Seasons in the Abyss ! :pouicgun:

Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

:oops: