connais pas, ...
les ogres de Barback...
Ez3kiel, Barbary
J'adore le dernier "simple" de Louise Attack, l'album sort quand?
OMD ... titre de circonstance : Enola gay
Dans ma playlist actuelle au boulot (975 titres) :
Beaucoup de francais : la troppa, les ogres de barback, mes soulies sont rouges, la rue ketanou, noir desir, mickey 3D, Pigalle, blankass, matmatah, domus, mano solo, mano negra, la tordue, les tetes raides, les amis de ta femme, les blerots de ravel, Benabar, M, vincent delerm, Indochine, Sanseverino, Arno, Louise attack, Tarmac, Luke, Deportivo, les Weepers circus, Thomas Fersen, les petites bourettes, Yann Tiersen, Lhasa, les cowboys fringants, Cali
et un peu d'estranger aussi : Nirvana, Norah Jones, Marylin Manson, Moby, Dead can dance, INXS, Franz Ferdinand
+ quelques single perdu par ci par la au milieu de tout ca
... bref j'ai pas souvent l'impression d'ecouter deux fois la meme chanson
En ce moment c'est System of a down et Rammstein pour le brin de nostalgie du concert d'il n'y a pas si longtemps.
Un soupçon de Guano apes, Queen of the stone age et Electric six pour avoir la batatas fritas.
Et un live de Linkin Park parce que c'est la seule cassette audio que j'ai pour écouter de la musique dans ma voiture.....et je commence à saturer !
Steve Miller Band : Abracadabra.
J'ai entendu ça en voiture hier, et là maintenant, ça tourne en boucle depuis une heure environ... (J'adore écouter en boucle...C'est pas toujours génial de bosser à côté de moi, c'est pourquoi, par altruisme, je bosse souvent seul...)
Sinon, pour écouter en voiture, j'ai quelques compils en cassette : Indochine, Fleetwood Mac, Blondie, Depeche Mode (je vous donne mon âge, là, non?), Natacha Atlas, Iggy Pop, puis des mélanges perso avec les Innocents, Noir Désir, Blonde Amer, Vincent van Gogh (groupe belge, 1 seul album), ...
Là tout de suite : Marc Bolan.
Le premier qui rigole...
Ah tiens ça vient de changer, maintenant c'est Skew Siskin...
Là tout de suite, c'est Léo Ferré, faut dire que c'est souvent Léo...
Ni Dieu ni maître, pas vrai mec !
ben là en ce moment j'ai pas de musique, j'me regarde les épisodes de Stargate de vendredi dernier, puisque je faisais soirée jeux ...
là tout de suite, j'écoute le bruit de mes machines, ronronnantes telles des chats électroniques, ayant fin de patée binaire...
capercaillie ...
Built to Spill.
Un collègue vient de rapporter une compil "Les introuvables des 80s" et en ce moment passe.....
On se dooooooooonne du soleil dans la nuiiiiiiiit
On est coooooooomme des enfants eblouiiiiiiiiiis
Zavez reconnu?
Roh l'ambiance dans l'open space en ce moment, je vous raconte pas
incubus avec une reprise desStones : Paint it Black...
le gdal dit:incubus avec une reprise desStones : Paint it Black...
Ils s'appelaient pas Inkubus Sukkubus avant?
elv dit:le gdal dit:incubus avec une reprise desStones : Paint it Black...
Ils s'appelaient pas Inkubus Sukkubus avant?
je pense pas, incubus c'est plutôt électro, qu'inkubus Sukkubus de mémoire c'était plutôt très rock ...
Bizarre, j'ai cherché sur le net, je suis tombé là.
Ca parle bien d'Incubus, mais quand je lis le mp3 il y'a marqué Inkubus Sukkubus. Y'a du mélange Mais c'est aussi une reprise de Paint it black.
Cela dit effectivement rien à voir avec Incubus.
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Là, j'écoute le dernier White Stripes. Autant à la première écoute il m'a paru un peu bizarre de pas terrible, limite étrange, autant après la seconde, la troisième, la 50ème, il me semble super hypra bon. Ce type est un génie. Moins de gratte, du piano, du vibraphone... le contre pied qui surprend...
La cerise sur le gâteau, "Passive Manipulation" une perle de 35 secondes où Meg chante. Du pur bonheur !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tout pareil... idéal pour faire passer la dernière heure au bureau avant les vacances...