Côté guitaristes, une valeur sûre qui est de retour, avec de jolies voix en guest…

Naive new beaters - wallace
http://www.youtube.com/watch?v=fI043Av2NsY
Ca tourne en boucle dans la tête…
ENFIN ENFIN l album de l ami slash: slash and friends…
cet album est l album hard rock de l année . chapeau bas l artiste…
( en plus il vient au hellfest)

Très très heureuse découverte que ce groupe de rock un peu punkie tout doux.
greuh, content de l’achat au hasard.
mmmm… Morcheeba ![]()
batte man dit:ENFIN ENFIN l album de l ami slash: slash and friends....
cet album est l album hard rock de l année . chapeau bas l artiste....
j'ai écouté quelques morceaux. Effectivement c'est sympatoche, y a du bon riff.
Belial dit:batte man dit:ENFIN ENFIN l album de l ami slash: slash and friends....
j'ai hésité, pour l'instant j'ai fait l'impasse.
ça a l'air sympa mais j'ai peu accroché aux 2 albums solo qu'il avait fait (que j'ai pourtant acheté) et j'ai carrément ignoré Velvet Revolver.
Vous le conseillez quand même ?
le 2eme album solo de slash etait a mon sens bon. le 1er etait tres dispensable.quand a velvet revolver, a part la chason pour le film hulk de hang lee ( le 1er) je n ai pas aimé.
celui la est tres "retour aux sources " du gunners au chapeau. avec beaucoup d invités qui sont tres impressionnant chacun dans leur style.
donc je le conseil vivement.
par contre la pochette
![]()
batte man dit:celui la est tres "retour aux sources " du gunners au chapeau. avec beaucoup d invités qui sont tres impressionnant chacun dans leur style.
Ah bah c'est marrant, un des invités (Myles Kennedy) est le chanteur de Alter Bridge dont je parlais quelques posts plus haut. Il a une chouette voix celui-là !
greuh dit:
![]()
greuh, content de l'achat au hasard.
Oui c'est bon et c'est un groupe qui a explosé à coups de live et de web.
http://www.deezer.com/fr/music/arctic-monkeys#music/arctic-monkeys
le poney dit:Belial dit:batte man dit:ENFIN ENFIN l album de l ami slash: slash and friends....
j'ai hésité, pour l'instant j'ai fait l'impasse.
ça a l'air sympa mais j'ai peu accroché aux 2 albums solo qu'il avait fait (que j'ai pourtant acheté) et j'ai carrément ignoré Velvet Revolver.
Vous le conseillez quand même ?
Hmmm... J'adore le premier (it's five o'clock somewhere), dégoulinant de blues, mais il est assez différent des deux autres. Ain't life grand je l'ai trouvé assez fade par-contre.
Celui-là a un son un peu moins distinctif que les deux autres, mais sonne plus rock. Ca part un peu dans tous les sens (vu les différents chanteurs) mais ça m'a pas trop dérangé. Sur les cinq morceaux que j'ai écoutés (les 4 premiers + le dernier) j'ai dû trouver une chanson décevante et 4 qui oscillent entre le bon et le très bon.
Mais si tu n'as pas aimé les deux précédents, ça me paraît difficile de te recommander l'achat en aveugle... Mais ça mérite quand même que tu jettes un coup d'oeil je pense.
(et Velvet Revolver, le premier vaut le coup amha)
viking dit:greuh dit:
![]()
greuh, content de l'achat au hasard.
Oui c'est bon et c'est un groupe qui a explosé à coups de live et de web.
![]()
http://www.deezer.com/fr/music/arctic-monkeys#music/arctic-monkeys
Yay !
greuh
greuh, old school
greuh
Retrouvé dans un carton et sorti d’outre-monde, un 45 tours des Sparks. ![]()
Vous savez? ceux qui ont chantés sous la douche avec les Rita ![]()
merci pour les infos sur slash.
Pour Alter bridge, je ne connais que Metalingus, la musique d’intro de Edge (le catcheur).
batte man dit:le 2eme album solo de slash etait a mon sens bon. le 1er etait tres dispensable.quand a velvet revolver, a part la chason pour le film hulk de hang lee ( le 1er) je n ai pas aimé.
celui la est tres "retour aux sources " du gunners au chapeau. avec beaucoup d invités qui sont tres impressionnant chacun dans leur style.
donc je le conseil vivement.
par contre la pochette![]()
pareil j'adore le deuxieme album solo de slash mais j'aime aussi beaucoup les album de izzy straddin celui qui à composé tout les hit ou presque des guns mais c'est plus rolling stone
http://www.youtube.com/watch?v=TKBgbbFaF2U
sinon pour velvet revolver surprenant ou non mais falling to pieces est une reprise déguisée de more than a feelin de boston
http://www.youtube.com/watch?v=zytJ5BravbY
http://www.youtube.com/watch?v=SSR6ZzjDZ94
sinon il y a 3 bon morceau donc la reprise , the last fight et slither le reste n'a pas beaucoup d'intérêt
sur le dernier slash il y a un morceau avec MONSIEUR ian astbury et izzy c'est de la bombe
batte man dit:ENFIN ENFIN l album de l ami slash: slash and friends....
et ben pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi , bon il y'a 3 bon morceau , celui avec gros lemmy et celui avec miles
et la reprise de paradise city
les autres sont exactement ce que ça doit être;
d'abord pour plaire au clampin
la pouf des pussycat dolls
fergie
le chanteur des maroons fives
ensuite tous les anciens des gun sauf axel , qui est faussement présent 2 fois ,le texte d'une chanson et fergie qui copie bien
ensuite,
alice cooper
iggy pop
dave grohl
criss cornell
kid rock
ian astbury
ozzy osbourne
ça ratisse large
et quelques autres guest plus pop,donc en gros tout est assez moyen , sans inspiration, ça s'écoute mais sans plus ,l'album arrive même à éteindre le son de slash, sur certain morceau même les solo sont a peine reconnaissable.
en fait tout les morceau sont coécrit avec les guest, d'ou peut être ce
non son slash
pour finir un pur produit marketing gageons que les morceau avec la pouf et fergie et surtout le slow avec adam levine ferons un carton cet été au states et peut être chez nous,
adel10 dit:batte man dit:ENFIN ENFIN l album de l ami slash: slash and friends....
et ben pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi , bon il y'a 3 bon morceau , celui avec gros lemmy et celui avec miles
et la reprise de paradise city
les autres sont exactement ce que ça doit être;
d'abord pour plaire au clampin
la pouf des pussycat dolls
fergie
le chanteur des maroons fives
ensuite tous les anciens des gun sauf axel , qui est faussement présent 2 fois ,le texte d'une chanson et fergie qui copie bien
ensuite,
alice cooper
iggy pop
dave grohl
criss cornell
kid rock
ian astbury
ozzy osbourne
ça ratisse large
et quelques autres guest plus pop,donc en gros tout est assez moyen , sans inspiration, ça s'écoute mais sans plus ,l'album arrive même à éteindre le son de slash, sur certain morceau même les solo sont a peine reconnaissable.
en fait tout les morceau sont coécrit avec les guest, d'ou peut être ce
non son slash
pour finir un pur produit marketing gageons que les morceau avec la pouf et fergie et surtout le slow avec adam levine ferons un carton cet été au states et peut être chez nous,
on ne peut pas etre d accord sur tout
peut etre suis je trop a fond car c est de slash dont il s agit ( decouvert le hard rock avec les guns
je ne l ai ecouter qu une fois et il ma semblé bon dans son ensemble.
je le mets dans mon mp3 cette semaine et je fais une chronique de chaque chanson pour la fin d semaine.
a++
batte
Wu-Chronicles, chapter II
Instrus épiques et distordues, kung fu et histoires de rue en direct de Brooklin.
http://www.deezer.com/en/#music/wu-tang-clan/wu-chronicles-chapter-2-132963