Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Space Revolver de Flower Kings :

J’adore la voix de Roine Stolt. Un excellent album de rock progressif :) :
http://www.musicme.com/The-Flower-Kings/albums/Space-Revolver-5052205009864.html

batte man dit:
adel10 dit:
batte man dit:ENFIN ENFIN l album de l ami slash: slash and friends....

cet album est l album hard rock de l année . chapeau bas l artiste....
( en plus il vient au hellfest)

et ben pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi , bon il y'a 3 bon morceau , celui avec gros lemmy et celui avec miles
et la reprise de paradise city
les autres sont exactement ce que ça doit être;
d'abord pour plaire au clampin
la pouf des pussycat dolls
fergie
le chanteur des maroons fives
ensuite tous les anciens des gun sauf axel , qui est faussement présent 2 fois ,le texte d'une chanson et fergie qui copie bien
ensuite,
alice cooper
iggy pop
dave grohl
criss cornell
kid rock
ian astbury
ozzy osbourne

ça ratisse large
et quelques autres guest plus pop,donc en gros tout est assez moyen , sans inspiration, ça s'écoute mais sans plus ,l'album arrive même à éteindre le son de slash, sur certain morceau même les solo sont a peine reconnaissable.
en fait tout les morceau sont coécrit avec les guest, d'ou peut être ce
non son slash
pour finir un pur produit marketing gageons que les morceau avec la pouf et fergie et surtout le slow avec adam levine ferons un carton cet été au states et peut être chez nous,

on ne peut pas etre d accord sur tout :wink:
peut etre suis je trop a fond car c est de slash dont il s agit ( decouvert le hard rock avec les guns :holdpouic: :holdpouic: )
je ne l ai ecouter qu une fois et il ma semblé bon dans son ensemble.
je le mets dans mon mp3 cette semaine et je fais une chronique de chaque chanson pour la fin d semaine. :kingboulet:
a++
batte

moi j'ai commencé avec manowar, maiden et les autres , mais je suis un grand fan inconditionnel des guns d'ou ma déception

Ouh que c’est bon!!!
Jazz déjanté psychédélique.

Vite allez l’écouter là!

http://www.deezer.com/fr/#music/bojan-z/xenophonia-250153

viking dit:Ouh que c'est bon!!!
Vite allez l'écouter là!

Le nom me disait bien quelque chose mais je m'y connais peu en piano, je suis plus branché guitares. J'ai suivi ton conseil et je ne le regrette pas, ça joue :pouicok:.

@DuncanIdaho :

:)
Cool!

J’aime bien quand ce topic sert à ça!

et bien c est le moi pour le metal symphonique.

double album d avantasia

et album, enfin de rhapsody…leur album le plus abouti et de retour dans les meandres du metal ( parce que les 2 derniers etaient sympatique mai il manquait quelque chose…

la voix de fabionne est tout symplement splendide, allant du dark au pur metal depassant vers le doom.

les guitares de luca sont de retour avec argne et envie d en decoudre.

les claviers d alex ont de nouvelles textures.

quand a la batterie…il ya un petit air de black /death avec une maitrise de la double pedale( j y suis tres sensible depuis que je me suis mis a la batterie :shock: )et un retour au base du metal avec une prod incroyable.

bref tout le groupe y est allé a fond, ou chacun a exploré au maximum son repertoire.

leur meilleur album depuis power of dragon flame (voir au dela…plusieur ecoutes mais ils pourraient avoir signé la leur meilleur album)…ca date

batte man dit:et album, enfin de rhapsody....leur album le plus abouti et de retour dans les meandres du metal ( parce que les 2 derniers etaient sympatique mai il manquait quelque chose...

Tiens, je m'en vais tendre une oreille vers celui-là, je ne savais pas qu'il y avait un nouvel album :). J'ai eu une période très Rhapsody à l'époque de Dawn of Victory et Power of the Dragonflame puis je me suis lassé car je leur trouvait du mal à se renouveler. Mais Turilli m'a toujours impressionné, il sweepe vraiment comme un barbare, c'est... :shock:.
DuncanIdaho dit:Mais Turilli m'a toujours impressionné, il sweepe vraiment comme un barbare, c'est... :shock:.

ouai je sais :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:
et toujours avec le sourire svp :lol: :lol:

La je suis sur ez3kiel… je teste mon caisson de basse (18 pouces, 500 W RMS, 131 dB SPL :pouicgun: ) avec le morceau “How do you sleep”

vraiment dommage que j’aie des voisins :bonnetpouic:

Superbe !

viking dit:
Ouh que c'est bon!!!
Vite allez l'écouter là!

Mon dieu mais c'est énoooooooorme !!! Ça fait 15 jours que je recherche un disque de jazz qui sorte des sentiers battus, les 3 1ers morceaux que je viens de me faire m'ont mis une de ces claques!!

Clairement la 3è me rappelle le return to forever de la grande époque, on jurerait chick corea.

Merci mille fois. :pouicbravo:

Bon, ben puisque vous avez aimé BojanZ, je sais pas si vous connaissez Magic Malik, mais je vous conseille d’aller écouter cet album (j’ai pas super accroché aux autres) :

http://www.deezer.com/en/#music/magic-malik-orchestra/69-96-251335

Et pour le coup ça avait été une claque aussi quand j’ai entendu ça.

Viking fait un carton avec son Bonjan Z :).

Cinematic Orchestra - Man With a Movie Camera

Bioutifoule.

http://www.deezer.com/en/#music/the-cinematic-orchestra/man-with-a-movie-camera-53323

Je suis foutu. J’ai découvert Magma. Après une écoute à outrance de l’album Attahk, je passe à celui ci avec le morceau De Futura en boucle …

Je connaissais seulement de réputation, j’avais pas écouté, et je les ai vus en concert.
GROOOOOOSSE CLAQUE.

Tiens je vais essayer de trouver du magma.

HEyyyy!!! Y’a tout sur Deezer

J’avais déjà écouté Magma, mais c’est définitivement trop barjo pour moi. J’imagine que c’est le genre de formation à découvrir sur scène et à apprécier ensuite sur album.

J’écoute beaucoup Neal Morse en ce moment. Depuis son départ du groupe Spock’s Beard, ses textes sont avant tout religieux et ça peut lasser, voire énerver, mais ce mec est tellement bon que je fais sans problème abstraction du message qui ne me parle pas trop.

J’aime beaucoup l’album “?” et ses prestigieux invités : Roine Stolt de Flower Kings, Alan Morse de Spock’s Beard, Jordan Rudess de Dream Theater et, surtout, le légendaire Steve Hackett de Genesis qui sort un solo d’anthologie au moment le plus fort de ce concept album.

N’hésitez pas à jeter une oreille sur le titre 12 (et ne ratez pas le fameux solo de Hackett :)) :
http://www.musicme.com/Neal-Morse/albums/–5052205015421.html

Ma claque en jazz c’avait été ça :

Ce que j’écoute en boucle depuis le WE dernier (mis à part Iron Man 2 d’AC/DC) :

Fusion (métal+rap) venu d’Uruguay. Du pur miel pour vos cages.

greuh

greuh dit:(mis à part Iron Man 2 d'AC/DC)

C'est quoi, une compile de morceaux d'ACDC utilisés pour la BO du film ?
J'avais déjà écouté Magma, mais c'est définitivement trop barjo pour moi. J'imagine que c'est le genre de formation à découvrir sur scène et à apprécier ensuite sur album.

En concert, c'est orgiaque.