Hadoken_ dit: Splendide mélange de vintage (les synthés année 80) et de modernité (les arrangements,la voix de Caroline). Très étonnant que l'album ne semble pas faire plus de bruit que cela. On est clairement dans le haut du panier des albums sortis cette année.
En Pop rock tout le monde se fait bouffer par Gotye mon bon monsieur.
Un peu plus de couleurs, peut-être. C’est bienvenu. Il joue à fond l’imagerie toxico ou c’est moi ? Par contre, j’adore les groupes qu’il a embarqué dans cette histoire.
EMA, que j’ai découvert récement. J’ai appris qu’elle n’avait que 22 ou 23 ans lors de la sortie de l’album…et ben je dis bravo. On retrouve pas mal de choses que nous pouvions identifier dans les premiers albums de PJ Harvey, Hole…j’aime énormément en tout cas et vous le conseille si vous aimez les rockeuses.
Internet: le pire et le meilleur. Avec You Tube, on a accès à des bootlegs incroyables. J’ignorais par exemple l’existence de ce disque archéologique contenant des sessions de travail de Blood on the tracks. Je l’ai trouvé en cherchant outfidels.
Pas un grand fan des PJ Harvey avant Stories From The City, Stories From The Sea, mais je trouve qu’elle n’a sorti depuis 2000 que des albums excellent…
soze dit:Tu n'aimes pas les trois premiers ? Ni l'album avec John Parish ?
Ben bizarement non, je les écoute de temps en temps et je n'accroche pas...pour White Chalk j'ai mis du temps à mis faire mais maintenant j'adore...pour les autres j'y arrive toujours pas.