j'ai profité d'une promo au Virgin pour me faire la collec' des soufly. Le prochain "dark ages" promet d'être terrible.
Sinon, un coup de coeur pour le dernier QOTSA "Lullabies to paralyse".
Bonne écoute !
G3 : Vai, Satriani, Malstreem ...
des cheveux longs et des guitars (heroes)
POur changer un petit best of de Serge Gainsbourg.
Pfff il me manque ce gars moi. On a pas fait mieux depuis longtemps, style a chaque fois différent, accompagnements extrémement travaillés, sens du texte. Ce type était un génie et un grand précurseur
Allez, un peu de VF pour changer !!
De la musique gaie... hum, bon non pas vraiment en fait...
shingouz dit:Allez, un peu de VF pour changer !!
De la musique gaie... hum, bon non pas vraiment en fait...
+1
+1
+1 !
COPAIN !
Et je dirais même plus :
Et spécialement La ballade des échinodermes...
Et c'est parce que j'ai pas trouvé la superbe pochette de l'album 2870...
Revolution.com : le dernier "No one is innocent"
Personne n'a en encore parlé : Vous me décevez là !
Trés très sympa (pour qui aime No one !) - Peut-être un moins énergique que ceux d'avant mais ça le fait bien aussi...
Le site : http://nooneisinnocent.artistes.universalmusic.fr/
Budnic dit:Et c'est parce que j'ai pas trouvé la superbe pochette de l'album 2870...
C'est parce que 2870 n'a jamais été réédité en CD, même si on peut trouver quelques morceaux de cet album à droite à gauche... D'ailleurs c'est un peu n'importe quoi la discographie de Manset en CD...
Enfin, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui écoutent autre chose que de la musique de brutes.
apres avoir passer ma soiree de mercredi au Concert de Sonata Artica
(heavy metal)
ce soir je me suis ecouté (et regarder vu que c est aussi un Dvd )
Cradle Of Filth
Donc le Metal c'est bien, mangez en!
L'ALBUM DE DUOS DES ARTISTES DU LABEL TOTOUTARD
Thomas Fersen, Vincent Delerm (d'habitude j'aime pas des masses), Mathieu Boogaerts, Higelin, Lhasa et plein d'autres chantent les chansons des uns et des autres et c'est bô !
On peut en écouter quelques unes ici, notamment:
la magnifique chanson des Fabulous Trobadors "Demain demain", reprise par JP Nataf, Mathieu Boogaerts et Bombes 2 Bal,
ainsi qu'un joli duo entre Higelin et Jeanne Cherhal, qui reprennent la célèbre "Rousse au chocolat".
Mais les plus belles chansons sont seulement sur le disque et pas en écoute...
Facilement le meilleur disque que j'ai entendu depuis...
... disons Ray Lamontagne
Sénégal fast food, amadou et mariam, mais j'adapte les paroles en paris-barbès-épinal
pak dit:
Revolution.com : le dernier "No one is innocent"
On dirait une pub iPod, mais ça doit être voulu (?)
injustement méconnu...
nik kershaw, ça me dit quelque chose.
il vient d'où ? il a déjà appartenu à un groupe ? fait un tube ?
ivy dit:nik kershaw, ça me dit quelque chose.
il vient d'où ? il a déjà appartenu à un groupe ? fait un tube ?
oui, il a fait une poignée de tubes dans les années 80 : Wouldn't it be good et The Riddle étant les plus connues... au-delà de ça, c'est un auteur/compositeur très talentueux.
En boucle depuis ce matin :
- Archetype : Dawning (sympathique, sans plus, mis à part la piste 8 dont j'adore la partie instrumentale)
- Avantasia - The Metal Opera (à ranger à côté de Rhapsody. Sympathique mais en-deça de Stratovarius ou Helloween)
- Heavy Metal Masters - Live (une compilation de 3 CD de Queen à Megadeth en passant par Blue Oÿster Cult, Pat Benatar, Gary Moore, Deep Purple, Joe Satriani... Un must, surtout à ce prix : trouvé neuf à 8 euros à la boutique CD avenue d'Italie)
Je conseille...notamment pour ceux qui aiment Kate Bush
ah Tori... aussi bien à voir qu'à écouter...
Tori Amos je suis pas fan, et pourtant j'aime Kate Bush.
Il y a aussi Loreena McKennitt qui n'est pas très éloignée non plus...
En ce moment, c'est plutôt ça :
Nouvel album des Cardigans mi-octobre, et vous pouvez voir la vidéo du single ici...:
http://www.cardigans.com/?sid=archive&folder=videos
La chanson s'appelle : "I need some fine wine and you, you need to be nicer".
Pour motiver les troupes, je signale que la chanteuse est très très mimi... surtout avec son fouet.
La B.O. de wipe out pure!!!!!!!