shingouz dit:ah, qu'il est loin le temps où Sting faisait de la très bonne musique...
dans police, ils avaient un batteur de folie : steward coppeland (2"p" ? j'ai un doute là). c'est encore une énorme pointure dans la batterie.
si vous tendez un peu l'oreille, vous entendrez. une chanson très douce, très calme, coppeland, il bat la noire à 300 à la minute, truc de folie, comme les gros hard-coreurs ! je sais même pas comment ils arrivaient à se caler sur un batteur aussi fou
et ce n'est même pas la performance qui est hallucinante, c'est aussi un jeu excellent et très fin
Un très bon batteur, c'est clair. Il a fait pas mal de musiques de film après avoir quitté Police, ainsi que de la musique pour orchestre (3 ballets pour l'orchestre symphonique de Seattle !) et pour la télé aussi (récemment, la musique de la série Dead like me).
en l'intitulant "le CD de l'année". Je ne le trouve pas terrible du tout, je dirais même que les morceaux 2 et 3 sont vraiment mauvais, la 11 me plait bien et le reste est moyen. Je n'ai jamais possédé un CD de Garbage, mais j'ai quand même de très bons souvenirs de certains singles (fin des années 90, il me semble). [/img]
J'ai pas écouté le dernier Garbage, mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien... D'ailleurs, le groupe serait sur le point de se séparer. Ils ont notamment annulé la tournée européenne qu'ils devaient faire à l'automne.