Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

shingouz dit:ah, qu'il est loin le temps où Sting faisait de la très bonne musique... :-(

dans police, ils avaient un batteur de folie : steward coppeland (2"p" ? j'ai un doute là). c'est encore une énorme pointure dans la batterie.

si vous tendez un peu l'oreille, vous entendrez. une chanson très douce, très calme, coppeland, il bat la noire à 300 à la minute, truc de folie, comme les gros hard-coreurs ! :lol:
je sais même pas comment ils arrivaient à se caler sur un batteur aussi fou :roll:

et ce n'est même pas la performance qui est hallucinante, c'est aussi un jeu excellent et très fin :D

Un très bon batteur, c'est clair. Il a fait pas mal de musiques de film après avoir quitté Police, ainsi que de la musique pour orchestre (3 ballets pour l'orchestre symphonique de Seattle !) et pour la télé aussi (récemment, la musique de la série Dead like me).

C'est d'la balle et ça fout la peche 8)

Ca à de la gueule, nan :lol:

The Dead 60's, ou le mix improbable en le dub et les Clash :lol:
Le pire c'est que le résultat sonne très bien.

Afro Celt Sound System
ce groupe, c'est trop de la balle !

Mélange de sonorités africaines, celtes et electro-danse, c'est le trip absolu !

Sigur Ros - Takk...

Décidemment, on va pouvoir créer un fan club de Sigur Ros ! :-)

Un copain m'a filé le dernier Garbage

en l'intitulant "le CD de l'année".
Je ne le trouve pas terrible du tout, je dirais même que les morceaux 2 et 3 sont vraiment mauvais, la 11 me plait bien et le reste est moyen.
Je n'ai jamais possédé un CD de Garbage, mais j'ai quand même de très bons souvenirs de certains singles (fin des années 90, il me semble).
[/img]

Oui FM sur l'ordi :D

ok je :arrow:

J'ai pas écouté le dernier Garbage, mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien... :? D'ailleurs, le groupe serait sur le point de se séparer. Ils ont notamment annulé la tournée européenne qu'ils devaient faire à l'automne.

LIGHT and SHADE, le dernier Mike Oldfield
Je trouve LIGHTsuper et bien dans le style de Mike mais SHADEun ton en dessous, un poil trop techno

J'avoue que je suis un peu nostalgique de l'époque où il nous pondait des morceaux de 20 minutes et plus...

shingouz dit:J'avoue que je suis un peu nostalgique de l'époque où il nous pondait des morceaux de 20 minutes et plus...

Exact, ça fait un bout de temps qu'on n'en a pas eu (à part le remix de tubular bells en 2003) ...

The Wedding Present - Take Fountain

Antony & the johnsons " I am a bird now"

rhaa comme ca me détend :D

the dandy warhols - green, en boucle

eels - the sound of fear (la chanson de mon mariage, je pense vous l'avoir déjà dit ;)).

C'est moins bien qu'avant...non ?

Ca c'est genial par contre ! J'ai chargé le clip de Tribute de Tencious D ! Ca vaut son pesant d'or, trop classe 8) :D

J'avais mis le lien vers le clip quelques pages plus tôt... Faut que je le retrouves!