camille, le fil
Ivy, je me suis trompée dans l'orthographe:
Nathalie dit:Ivy, je me suis trompée dans l'orthographe
pas de souci nathalie, merci
j'ai fait des recherches infructueuses. alors à tout hasard, j'ai changé l'orthographe, et ça a marché
nathaniel merryweather donc, pour ceux que ça intéresse
Nathalie dit:Ivy, je me suis trompée dans l'orthographe:
"Music to make love to your old lady by"
c'est tout un programme !!
A la question: quel est votre Floyd de l'île déserte, je dirais "Wish you were here".
A la question du topic, du rap allemand (oui, ça existe): Die Fantastischen Vier. Album: Viel. Beastie Boys locaux, ludique, j'aime.
Ah, tiens, c'est fini, j'm'écouterais bien le live de ND mais je l'ai pas encore ipodé... On va se mettre une petite compil' des bordelais...
mxmm, t'écoutes les fanta 4? Mon préféré c'est MTV unplugged.
J'aime bien fettes Brot aussi.
shingouz dit:
"Music to make love to your old lady by"
c'est tout un programme !!
yeaaahhh, baby...................
ivy dit:
je rentrais d'une soirée jeux, c'était france inter, tard (je laisse la radio allumée pour les chats quand je suis partie, ils aiment bien, et ensuite, ils me racontent les nouvelles ). je suis donc arrivée dans la cuisine en cours de chanson, et j'ai été scotchée sur place, véritablement scotchée
Ouhou, France Inter le soir tard, ils passent des trucs comme ca? Pas mal, pas mal.....
ivy dit:
'taing, et mon grand malheur, c'est que je n'arrive pas à chanter avec Jennifer Charles. elle va jusqu'au tout dernier bout des voyelles, rarement entendu ça, et j'ai pas assez de souffle pour l'accompagner
je m'entraîne sévère depuis hier soir ! ^^
Alors chante avec la chanteuse de Canidas (= Canabis + Adidas)
C'est très sphérique, ca me donne la chair de poule.
Tiens, shingouz il aimerait peut-être aussi, comme il aime sigur ròs?
jamais entendu parler, mais tu m'intrigues du coup.
y'a un endroit où on peut écouter ce que ça donne ?
Nathalie dit:mxmm, t'écoutes les fanta 4? Mon préféré c'est MTV unplugged.
J'aime bien fettes Brot aussi.
Fettes Brot, je note, je note...
shingouz dit:jamais entendu parler, mais tu m'intrigues du coup.
y'a un endroit où on peut écouter ce que ça donne ?
Sur mon canapé
(bon je blague mais c'est parce que justement depuis le début tu m'intrigues...)
Tu peux écouter sur ma bible:
http://www.tripnotic.de/
ouaaaahhh!!!!!!!! Ivy!!! Du coup je viens de m'apercevoir que sur tripnotic tu peux écouter quelques morceaux de lovage! Ah là là, ils sont trop forts, ces tripnoticiens.......
Part hip-hop, part retro, part deconstruction, part soul, part Hitchcock, part film noir, the album is a delirious, heady blend of sleazy kitsch pop and sci-fi trip hop.
Tant que tu ne me propose pas d'y écouter le CD de Merriweather, je suppose que je ne dois pas m'inquiéter...
Sinon effectivement, ça m'a l'air sympa, mais l'album n'est pas vraiment dispo en France...
Ces temps-ci, c'est l'invasion nordique dans ma CDthèque ! Sigur Ros, Royksopp, les Cardigans, Stina Nordenstam, Emiliana Torrini...
nathalie, shingouz et moi, je sens qu'on est un peu sur la même longueur d'onde, lorsqu'il s'agit de ce genre de musique
[aparté]shingouz, tu as un mail qui peux recevoir un fichier de 5Mo ? -> mp au besoin, ça vaut réellement le coup[/aparté]
ivy dit:[aparté]shingouz, tu as un mail qui peux recevoir un fichier de 5Mo ? -> mp au besoin, ça vaut réellement le coup[/aparté]
Si non ...ben canapé aussi.
canapé ?
mon endurance a des limites...
ivy dit:canapé ?
Ben le mien. Vous pouvez faire un voiture tous les deux, je vous ferai écouter toute la musique que j'aime et on boira du vin rouge espagnol (tu peux fumer chez moi mais faudrait pas non plus assassiner Shingouz des minutes de vie non plus...).
Pour pas faire hors sujet:
qu'écoutè-je de suite?
Vous moquez pas mais j'ai la musique des mondes engloutis dans la tête depuis tout à l'heure, pas moyen de s'en débarasser. Va savoir pourquoi.....
shingouz dit:mon endurance a des limites...
fais-moi confiance
ah, qu'il est loin le temps où Sting faisait de la très bonne musique...