je dirai même plus :
Un chanteur très connu et son guitariste avec un de ses groupes dissidents.
J’avais reconnu Johnny Greenwood. Et oui, ce n’est pas le premier pas de côté de Thom Yorke, et tout n’est pas forcément très bon, enfin de mon goût.
Jamais entendu parler de ce Novak… C’est bien ![]()
C’est qui ?
Envie de trompette en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=XxnI94cU-co&list=RDXxnI94cU-co&start_radio=1
V'
Actuellement, là tout de suite j’écoute mon gosse gueuler.
Wow, la vache, ils ont pris un sacré coup de vieux ! Bon, en même temps 30 ans après, c’est un peu normal.
le docteur te prescrirait 1 semaine à Cancale à boire du cidre et bouffer du tourteaux
allez, yec’hed mat !
Ils passaient pas loin de chez moi genre y’a 2ans, un pote avait une place en trop mais j’étais déjà pris…
Je me rappelle même plus pourquoi mais je me rappelle que je regrette encore de ne pas y être allé, preuve que j’aurais dû annuler ![]()
Sinon de mon côté le dernier titre ajouté à la playlist c’est Sulfur de Landmarks, suite au Download :
J’avais raté ton message Potrick.
Il s’agit d’un groupe de Birmingham, créé en 1996, qui s’est dissout après son 1er album sorti en 1999.
La communauté grecque apprécie particulièrement cette chanson, sortie sur une compil en 2003.
Voilà encore deux titres de ce groupe que j’apprécie particulièrement :
Une petite fessée du clavieriste de Jamiroquai
Merci pour la reco.
Quand tu as dit “claviériste de Jamiroquai”, je savais déjà que ça allait me plaire ![]()
Au passage, après avoir fini la lecture de l’album youtube a enchainé avec une playlist aléatoire. Ça m’a rappelé que son algo me manquait un peu.
Des suggestions parfois assez obscurs, avec peu de vues/écoutes, certaines un peu éloignées, mais quelques pépites qui font mouche au milieu comme celle-ci :
https://music.youtube.com/watch?v=jl5puR-KAyE
Y’a 1 autre titre que je n’ai pas retrouvé sur deezer (ma plateforme préférentielle parce que j’ai un compte dessus), je me suis demandé si c’était généré par IA.
The Call of Ktulu de Metallica ![]()
A enchaîner avec Orion !
Chouette reprise.
Je me suis demandé dès le départ comment ils allaient restituer la partie soft (le planage sous défonce), ça à moins d’impact que dans l’original, mais c’est bien fait quand même.