Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Tosca - J.A.C

là tout de suite maintenant, j'écoute l'intégrale de Alan Parson's Projects ...

j'en suis à 1984, avec Vulture culture 8)
une musique assez planante, très électro vraiment sympa, quand on est pas au boulot ...

pour guyomar : si elle continue, tu peux peut être l'envoyer dans un autre bureau :twisted: , ou passer ta journée en salle de pause (en y emmenant ton ordi, bien sûr :lol: )

ludigaume dit:Tosca - J.A.C

JAC : jeux A la carte ... :?: :shock: bon j'arrête !!
qu'est ce que c'est comme musique, j'connais pas :oops:

le gdal dit:là tout de suite maintenant, j'écoute l'intégrale de Alan Parson's Projects ...
:lol: )

le gdal, décidemment je t'aime!

Héhé, elle a craqué, elle est parti voir sa copine dans un autre bureau :twisted: :twisted: Elle a pas aimé At the Drive-in :lol:

Sinon je suis passé sur le premier Mars Volta

C'est bien :)

Pour ceux qui ne savent pas, Alan Parsons était l'ingénieur du son de Pink Floyd pendant l'enregistrement de Dark Side of the Moon.

shingouz dit:Pour ceux qui ne savent pas, Alan Parsons était l'ingénieur du son de Pink Floyd pendant l'enregistrement de Dark Side of the Moon.

ils sont bons!

Monsieur Phal dit:Sinon, j'ai tiré ça dans la chambre de mon ainée :lol:

Artiste : Louis XIV
Comme quoi, ce n'est pas qu'un bon jeu, c'est aussi de l'excellente musique ! Très très bon. Dans le genre hommage aux années 70, ça le fait bien ! Ils sont forts ces anglais !!
Leur site : http://www.louisxiv.net
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Je ne connais pas le titre de leur single qui passe à la radio, mais quand j'ai entendu ça, j'ai cru qu'il s'agissait du dernier Iggy Pop. Je m'étais même dit qu'il était en forme l'Iggy de nous pondre un truc comme ça.

Au fait, c'est quoi le titre, quelqu'un sait?

le gdal dit:

Musique Electronique - Dance (catalogué tel quel).

A essayer pour ceux qui aime le genre :)

Cher Monsieur Budnic,

Je n'ai pas la radio, donc je ne sais pas ce qu'il passe, mais comme ça d'instinct, je dirais que celui qui fait le plus iggy pop est sans doutes "Paper Doll" :roll:

En tout cas, cet album est excellent !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

coup de grâce à mes futurs ex nouveaux voisins : le best of Village People

Anecdote : l'autre jour, après avoir jeté un oeil très intéressé sur Dungeoneer chez Mr Pomme, je repars vers chez moi. Une musique me trotte en tête, mais je n'ai que l'intro, une voix et deux mots : un truc assez pêchu genre punk, une entame franche, et "dungeon crawling". c'est ce que j'entends "Dungeon crawling ta ta ta ta ta ta, dungeon crawling ta ta ta, ta ta".

Il m'a fallu quinze bonnes minutes pour me rendre compte que les mots exacts de la chanson étaient... (une idée?)

London Calling des Clash :?:

Nith dit:London Calling des Clash :?:

Gagné :D , mais bon c'était facile, je vous avais aidé en disant "genre punk". Ce que je ne saisissais pas bien en ayant de quelques notes en tête...

Le dernier album de Gojira "From Mars to Sirius", si vous aimez le bon Metal laissez trainer une oreille dessus, c'est un bijou, et en concert ils déchirent leur race de Miel-Pops !

ludigaume dit:
le gdal dit:

Musique Electronique - Dance (catalogué tel quel).

C'est pas de la dance :evil: mais du downbeat.
Tosca c'est Richard Dorfmeister et Rupert Huber.
Pour ceux qui se souviennent de l'apparation du phénomène drum and bass dans les anées 90: Kruder & Dorfmeister en étaient les pionniers. Kruder a de son côté formé peace orchestra.

Ouais, il me plait vraiment beaucoup.....

C'est pas neuf mais c'est du bon.

Nathalie dit:Kruder a de son côté formé peace orchestra.

Ha voui tiens ça me donne envie de le mettre.

Ou plutôt non, celui-ci :

Hôp c'est dans le lecteur :D

Higelin chante Trenet pour me mettre de bonne humeur...