le gdal dit:ah là c'est sûr, j'aurais pas trouvé bon, je vois que je vais me contenter de cette traduction au fait, je suis peut être fatigué, mais que signifie LGS dans ta signature : "Langage Gaulois Shingouzien"?
ben j'ai pas le reste des paroles en tête... faudrait que je trouve ça sur le net
LGS c'est La Grande Sophie. C'est vrai que ce n'est peut-être pas clair pour les non initiés. Je vais remédier à ça.
pas de moumoute moi Monsieur ! D'ailleur, je suis en phase disparition totale et complète du visage sous les poils et les cheuveux
Sinon, j'ai tiré ça dans la chambre de mon ainée
Artiste : Louis XIV
Comme quoi, ce n'est pas qu'un bon jeu, c'est aussi de l'excellente musique ! Très très bon. Dans le genre hommage aux années 70, ça le fait bien ! Ils sont forts ces anglais !!
et tu ne peux pas envisager de lui donner un grand coup sur la tête avec un objet contondant, histoire d'être tranquille jusqu'à la fin de la journée ?
Green Day à fond, vraiment à fond, pour dissuader les pauvres gens qui sont en train de visiter l'appart à côté du mien...je suis tranquille sans voisin! et sinon, ma collèque de bureau a écouter toute la semaine du clavecin, juste du clavecin même pas une bonne petite musique baroque avec un haute-contre qui chanterait divinement bien, non, du clavecin...je crois que j'aurais préféré Jennifer...