Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

blancas' dit:à propos de James Blunt, comme le Gdal, c'est assez reposant, mais tout de même entrainant. moi j'aime bien tout l'album!

J'essayerai d'y jeter une oreille... Elles ne sont pas très gaies, ces chansons quand-même... limite grosse déprime, non ?

je ne suis pas douée en anglais mais je me suis laissée dire que c'était parfois un peu grivois...

pareil pour moi ... mon anglais se limite à essayer de comprendre des règles à Essen !! :?

pour les paroles de chansons, c'est tout de même plus dur, et là j'atteins très vite mes limites ... :oops:

maintenant si tu es prêt à nous les traduire :lol:

Tu es belle
Tu es belle
Tu es belle, c'est vrai

ça donne ça à peu près ;-)

ah là c'est sûr, j'aurais pas trouvé :lol:

bon, je vois que je vais me contenter de cette traduction :P

au fait, je suis peut être fatigué, mais que signifie LGS dans ta signature :
"Langage Gaulois Shingouzien"?

Chère Madame et Cher Monsieur,

J'écoute (au casque et à fond) l'un de mes cadeaux de noël :D

Artiste : The Futureheads
Album : The Futureheads

Je les ais vu en concert il y a un mois et c'était très sympathique...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

le gdal dit:ah là c'est sûr, j'aurais pas trouvé :lol:
bon, je vois que je vais me contenter de cette traduction :P
au fait, je suis peut être fatigué, mais que signifie LGS dans ta signature :
"Langage Gaulois Shingouzien"?

;-)
ben j'ai pas le reste des paroles en tête...
faudrait que je trouve ça sur le net

LGS c'est La Grande Sophie. C'est vrai que ce n'est peut-être pas clair pour les non initiés. Je vais remédier à ça.

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
J'écoute (au casque et à fond) l'un de mes cadeaux de noël :D
Monsieur Phal

le cadeau : l'album ou le casque?

le port du casque n'est pourtant pas forcément recommandé avec bcp de cheveux ... au fait ça donnerait quoi M. Phal chauve ... des photo(montage)s? :twisted:

moi, je dis que c'est une moumoute...

merci pour la précision, c'est dommage la réponse est venue trop vite, j'étais en train de chercher de quoi compléter ces initiales ... :wink:

Cher Monsieur,

pas de moumoute moi Monsieur ! D'ailleur, je suis en phase disparition totale et complète du visage sous les poils et les cheuveux :lol:

Sinon, j'ai tiré ça dans la chambre de mon ainée :lol:

Artiste : Louis XIV

Comme quoi, ce n'est pas qu'un bon jeu, c'est aussi de l'excellente musique ! Très très bon. Dans le genre hommage aux années 70, ça le fait bien ! Ils sont forts ces anglais !!

Leur site : http://www.louisxiv.net

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

La musique du film :

très beau film d'ailleurs...

Chuis obligé :cry: Ma collègue de travail écoute ça. D'hab on peut pas écouter de musique au taf, mais là on est que 3 dans tout l'immeuble :roll:

Je vous tiens au courant de toute les daubes qu'elle écoute :lol:

:shock:
et tu ne peux pas envisager de lui donner un grand coup sur la tête avec un objet contondant, histoire d'être tranquille jusqu'à la fin de la journée ?
:wink:

J'ose pas, je suis trop timide :wink: :lol: :lol:

J'aime beaucoup la pochette de Louis XIV...ca donne envie d'écrire :roll:

Hum, un objet preforant +3 svp, vite, je vais craquer :evil: Je déteste la musique de ce bonhomme ...

Mouhahahaha, je lui ai fait mettre ça, c'est mieux qu'un objet contandant, elle va me détester :twisted: :twisted:

C'est fou ce que je me fais chier, désolé :roll:

Nilda Fernandez....
J'ai peut-être du bol que Guyomar ne soit pas à la maison !!! :lol:
Claude

Green Day à fond, vraiment à fond, pour dissuader les pauvres gens qui sont en train de visiter l'appart à côté du mien...je suis tranquille sans voisin!
et sinon, ma collèque de bureau a écouter toute la semaine du clavecin, juste du clavecin même pas une bonne petite musique baroque avec un haute-contre qui chanterait divinement bien, non, du clavecin...je crois que j'aurais préféré Jennifer...

allez, un petit coup de Linkin Park, c'est dommage, je n'ai rien de plus violent...Pourquoi j'ai pas du Manson?