c'est bon !
devant l'urgence du probème, j'ai réussi toute seule comme une grande
j'avais l'autorisation de la chanteuse de toute manière
Juste là dans itunes j'ai un morceau de M-.-n, à mon goût un des artistes les plus talentueux de la scène micromusic/gameboy.
En plus (ô joie, ô bonheur), on peut trouver tout plein de mp3s remplis d'octets sur son site :
http://discodirt.10pm.org/
Rageous Gratoons : Risipit totul
Le Tentacule dit:Rageous Gratoons : Risipit totul
C'est le même genre que celui là?
Parce que j'ai essayez ça suite à ce que j'avais lu dans ce topics et je suis plutot deçu ,quasiment aucune paroles et ça fait plus songé à un cd venu direct du moyen orient qu'autre chose...alors qu'avec un nom comme ça je m'attendait plutot a du rock amlternatif faché...
JiPé dit:
Comme indiqué sur l'emballage 'Les cowboys fringants', mais leur dernier album 'la grand messe'
C'est vachement bien ça mes deux préfré d'eux sont plus rien et l'ihvers approche pour l'instand
parce que c'est bon de rire parfois
Mr Pomme dit:C'est le même genre que celui là?
Parce que j'ai essayez ça suite à ce que j'avais lu dans ce topics et je suis plutot deçu ,quasiment aucune paroles et ça fait plus songé à un cd venu direct du moyen orient qu'autre chose...alors qu'avec un nom comme ça je m'attendait plutot a du rock amlternatif faché...
Quasiment tout pareil.
Ah ça c'est sûr, on aime ou on n'aime pas. C'est plus world music que rock alternatif même s'il y a quelques envollées dub, drum'n'bass et rockabilly. Et je trouve que c'est plus Europe de l'Est que Moyen Orient, vraiment super varié.
Moi, j'adore.
Le nom c'est parce qu'avant ils faisaient du rockabilly...
Merzhin, album pleine lune ...
mes nains de jardins ....
Grincheux buvait son verre de vin !!!
Chère Madame et Cher Monsieur,
Je vous en parlais il y a au moins 3 ou 4 mois, il est arrivé il y a quelques jours et ils sont bons les petits gars !
Artiste : Artic Monkeys
Album : Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not
Y'a pas, les jeunes anglais ont la patate !
Vous avez 2 clips sur leur site : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
moi je suis plutot Sieur Dominique a en ce moment
Diwall, petit groupe de musique bretonne à tendance jazzy ...
qu'est-ce que j'écoutes ?!!! Oulala la liste est longue vu que je ne supporte pas le silence !!
enfin en ce moment moi c'est plus : babylon circus, la ruda, green day à l'occasion et puis camille, clarika et mes vieux cds de tryo forcément, mais aussi la rue kétanou, la mano negra et NSK et ... bon je vais m'arrêter là mais y en a tant d'autres !
ah si j'oubliais je vais quand même faire la promotion du papa d'amis qui joue du violon dans gwendal et mugar (musique irlandaise vraiment bien bien)
louve garoute dit:
ah si j'oubliais je vais quand même faire la promotion du papa d'amis qui joue du violon dans gwendal et mugar (musique irlandaise vraiment bien bien)
alors je connais pas mugar ... mais Gwendal c'est vraiment très bon !!!!
Là, à l'instant, juste le bruit léger du ventilo de l'ordinateur...
Les enfants font la sieste, et cela fait du bien de se reposer les oreilles...
Phaseolus dit:Là, à l'instant, juste le bruit léger du ventilo de l'ordinateur...
Les enfants font la sieste, et cela fait du bien de se reposer les oreilles...
ah ben les miennes sont à l'école et j'écoute le même album !!! (ventilo de pentium 4 !!)
rectification : la sieste n'a qu'une durée limitée... Je n'entends déjà plus le ventilo...
C'est l'heure de monter sur le pont... jusqu'à 20h00... Ils ont tellement peur de Pujadas, qu'ils filent au lit !
Bonjour,
Voici mon premier post, alors j'ai un peu le trac
Pour ma part, j'écoute le groupe RAOUL PETITE et je vous le conseille. Ils sont tous un peu déjantés mais super cools..... Il faut les voir sur scéne une fois et on est contaminé, on ne peut plus s'en passer.
A CONSOMMER SANS MODERATION !
bon puisque cela ne vous inspire pas plus que ça, j'écoute aussi Bénabar, richard bona qui a une voix sublime, que de l'émotion en écoutant ce gars et puis aussi nathalia M King une vraie reine !!!
mais je persiste et signe
les RAOUL PETITE c'est de la bombe
Bah moi j'suis en plein Tommy :
djoul dit:Bah moi j'suis en plein Tommy :
ah, c'est un peu kitsch, mais c'est bon !
je n'ai jamais osé voir le film en revanche...