je me suis offert le dernier album de la Grande Sophie, Shingouz avait de bons arguments de vente.
un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt!!!!
et j'ai failli prendre aussi son premier album qui était à 6€ mais je me suis dit que je demanderai d'abord ici, si quelqu'un le connait.
alors, il est bien le tout premier album de la grande sophie?
blancas' dit:
tout ce que je peux dire c'est qu'en concert (vu le 3 février au transbordeur à Lyon, donc tout chaud tout récent), y'a rien à jeter
La je me fait un petit "Goo" des Sonic Youth, mais il va falloir que je coupe parceque ce n'est pas très gentil pour mes voisins...
--fab'
En ce moment, je ne me lasse pas d'écouter l'album "Amarantine" d'Enya.
Cette femme a une voix extraordinaire !!
La je me fait un petit "Goo" des Sonic Youth, mais il va falloir que je coupe parceque ce n'est pas très gentil pour mes voisins...
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
après ça peut aussi s'écouter moins fort
Et hop je viens à l'instant de mettre Hail to Thief de Radio Head dans le lecteur.
blancas' dit:je me suis offert le dernier album de la Grande Sophie, Shingouz avait de bons arguments de vente.
un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt!!!!
et j'ai failli prendre aussi son premier album qui était à 6€ mais je me suis dit que je demanderai d'abord ici, si quelqu'un le connait.
Très bon choix, effectivement...
Sinon, je ne connais pas le premier album, en revanche je connais le deuxième ("Et si c'était moi"). Globalement un peu moins rock que celui que tu as, et beaucoup plus dépressif dans les textes... C'est un bon disque, mais je prèfere quand même le dernier.
stam48 dit:En ce moment, je ne me lasse pas d'écouter l'album "Amarantine" d'Enya.
J'aime bien Enya, mais je trouve qu'elle a un peu tendance à faire toujours la même chose... Le dernière album déroge-t-il à la règle ?
shingouz dit:stam48 dit:En ce moment, je ne me lasse pas d'écouter l'album "Amarantine" d'Enya.
J'aime bien Enya, mais je trouve qu'elle a un peu tendance à faire toujours la même chose... Le dernière album déroge-t-il à la règle ?
c'est vrai qu'enya, ça peut être réccurent ... mais c'est tt de même très agréable, sinon dans un style proche :j'écoute périodiquement les deux compil trouvées à Cork (Eire) : Woman's heart 1 & 2 ...
Là en ce moment, c'est pluto Murray Head !!!
Is there love in space - Joe Satriani
Ah vi , Satriani, ça fait longtemps !!!!
depuis que tonton Zeguth me l'a fait découvrir du temps de son émission wango tango ...
le dernier de Placebo, excellent
Djavan, le meilleur
Richard Bona avec sa mélodieuse voix si envoutante
Je l'entrainerais bien sur mon balai celui là !!!!
nostalgie des 90's...
Enorme album de beck celui la
bon moi je suis sur "adieu Palma" de Dominique a... toujours et encore
je vais peut-être arrêter d'écouter Placebo. c'est beau, mais qu'est-ce que c'est déprimant...
blancas' dit:je vais peut-être arrêter d'écouter Placebo. c'est beau, mais qu'est-ce que c'est déprimant...
t'as raison mais je trouve pas ça déprimant
juste un peu plat
Jesuska dit:blancas' dit:je vais peut-être arrêter d'écouter Placebo. c'est beau, mais qu'est-ce que c'est déprimant...
t'as raison mais je trouve pas ça déprimant
juste un peu plat
C'est souvent le cas pour les disques, c'est souvent plat...
Mais au microscope, ça l'est déjà beaucoup moins.
Saule & The pleurers
C'étaoit al première partie du conecrt de bénabar hier , j'ai acheté leur single 4 titre c'est vachment sympa, vivement l'labulm le 10 mars.
bon c'est pas un beau gosse mais ses textes et sa voie sont très sympa:
le gdal dit:
alors je connais pas mugar ... mais Gwendal c'est vraiment très bon !!!!
et oui l'est vraiment très fort le papa de mes amis, violoniste qu'il est !
Pour Mugar c'est sympa aussi mais c'est un autre registre, plus musique berbère ... faudra m'en dire des nouvelles quand tu l'auras écouté ! Moi z'aime beaucoup.