Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Un de mes préférés, mais je ne connais pas toute la discographie du bonhomme...

Aaaah ! Un petit Alligator 427 pour démarrer le week-end ! Rien de tel pour bien déprimer.

ludigaume dit:Arthur H - Le chercheur d'or
:D

ah ouiai moi cet album je l'écoute tous les jours depuis 4 mois, c'est trop bon

de temps en temps j'écoute aussi Katherine....
plus tout le reste !

xavo dit:
Aaaah ! Un petit Alligator 427 pour démarrer le week-end ! Rien de tel pour bien déprimer.

ça m'a donné envie de le réécouter, ça faisait, ... 2, 3 semaines!

une fille au dodge 51, l'ascenceur de 22h43, et une ammanite !

le pied 8)

Découverte hier soir aux victoires de la musique, j'ai récupéré l'album sur la mule et irai l'acheter demain à la FNAC durant la pause de midi.

Cette fille a un tallent rare...

b]ANOUK**
Pleine de charme et de talent 8)

Cette Anouk là ?

Elle a fait quelque chose depuis "Automatik Kalamity" ? (un disque que c'est d'la boule 8) )

C'est plutôt pas mal ! Par contre Anaïs c'est bizarre j'ai pas accroché, mais alors vraiment pas.

Guyomar dit:C'est plutôt pas mal ! Par contre Anaïs c'est bizarre j'ai pas accroché, mais alors vraiment pas.

Vu Anaïs hier soir en première partie de Souchon...
Y'a des trucs vraiment drôles, mais c'est parfois un peu trop vulgaire pour moi. :?

Et Souchon, c'était bien ?
J'aime beaucoup Souchon !

Souchon sur scène c'est exceptionnel ! Ca fait au moins la 3e fois que je le vois en concert et je n'ai jamais été déçu, même si vu son âge, il commence à montrer des signes de fatigue et qu'il ne fait plus autant le pitre qu'il y a quelques années. Mais il a une présence formidable et un humour très subtil. Il a notamment des sorte de petits sketches qu'il raconte parfois entre les chansons et qui sont à hurler de rire (n'oublions pas que Souchon est aussi un très bon comédien).

Le seul truc qui m'a chiffoné, c'est que j'ai un peu plus de mal à chanter "attiré par les étoiles, les voiles, que des choses pas commerciale" quand je sais que j'ai dû payer 50 euros pour ma place de concert, mais bon... :roll:

c'est souchon ou anais qui était vulgaire?? :shock:

blancas' dit:c'est souchon ou anais qui était vulgaire?? :shock:

Ah oui, mon message n'est pas très clair, c'est Anaïs que je trouve plutôt vulgaire... Sa chanson sur l'accouchement, par exemple, c'est quand même assez trash.

Souchon fait plutôt dans la finesse et la subtilité.

shingouz dit:
blancas' dit:c'est souchon ou anais qui était vulgaire?? :shock:

Ah oui, mon message n'est pas très clair, c'est Anaïs que je trouve plutôt vulgaire... Sa chanson sur l'accouchement, par exemple, c'est quand même assez trash.
Souchon fait plutôt dans la finesse et la subtilité.

c'est bien ce que je pensais, mais j'ai soudain eu un doute.

sinon, là, j'écoute l'album de Bénabar, celui avec Bon anniversaire....le nouvel album ne m'inspire pas

"Pretty Girls Makes Graves - Good Health". Ca devrait plaire aux amateurs de musique keupon :)

là avec le repas, j'offre une rotation à The Art of Rebellion de Suicidal Tendencies, pas le meilleur de leur discographie, mais j'aime beaucoup.

J'ai d'abord accroché à "Let My Shoes Lead Me Forward", mais tout l'album est bien en fait, même si tous les titres ne sont pas aussi dansant ni chanté avec la même voix (je croyais au début que c'était un mec à la voix de fausset qui interprétait Let my Shoes...").

La chanteuse c'est Jenny Wilson (rien à voir avec Brian et sa clique, que j'apprécie beaucoup également)

Toto IV, puis 7 ... 8)

Un retour aux sources avec plaisir et délectation.

Yanick Noah, la voix des sages.
Tiens, du reste, il vient cet été à Ouveillan pour "les vendanges du coeur"! :lol:
Claude