actuellement de tout de suite là maintenant : la compile de radio néo "zt si on arrêtait d'écouter de la soupe vol 2" . Premier morceau : Tryo "Pompafrik". très bon!!
Un Sonic Youth très écoutable de tous (un album quasiment que instrumental et plutot mélodieux !) que j'ai découvert depuis peu et que je n'arrête pas d'écouter !
Initialement, c'était la musique que le groupe avait composé pour un film du même non. Le film n'est jamais sorti en France et a été un gros bide aux States. Heureusement, il en reste cet album (qui date de 95 quand même) et qui est au demeurrrant pas mal du tout, dans le genre light-sonic-ambiance !
Un petit Rage against the machine ...
Là A" perfect Circle : The Noose"
à la suite, ce fut :
Tiga : You Gonna Want Me
Jenny Wilson : Let My Shoes Lead Me Forward
Royksopp : What Else Is There
Mylo VS Miami Sound Machine : Drop the Pressure VS Dr Beat
Roisin Murphy : Sow Into You
...
Comment vous dire... soit c'est beau, soit c'est dansant...
Et parfois les deux en même temps...
Ca file des cheveux blanc ce machin Marrant de réécouter ça ! P'tain les slows dans les booms sur A Question of Lust, ça c'est du souvenir
Guyomar dit:
Ca file des cheveux blanc ce machin Marrant de réécouter ça ! P'tain les slows dans les booms sur A Question of Lust, ça c'est du souvenir
DANS MES BRAS !!!
Oui... heu... non.... enfin, c'est-à-dire que... heu... j'aime bien aussi Depeche Mode, quoi...
Budnic dit:
DANS MES BRAS !!!
Oui... heu... non.... enfin, c'est-à-dire que... heu... j'aime bien aussi Depeche Mode, quoi...
Oui, moi aussi j'ai beaucoup, beaucoup aimé à l'époque ! Un peu moins maintenant mais je crache pas sur un peu de nostalgie parfois...à tel point c'est que je risque d'aller les voir en concert aux arène de Nîmes au printemps
Budnic dit:Guyomar dit:P'tain les slows dans les booms sur A Question of Lust, ça c'est du souvenir
DANS MES BRAS !!!
Bon bah on va vous laisser...je baisse un peu la lumière en partant ?
djoul dit:Budnic dit:Guyomar dit:P'tain les slows dans les booms sur A Question of Lust, ça c'est du souvenir
DANS MES BRAS !!!
Oui, mais alors pas trop...j'aime bien voir ce que je fait
Tiens sinon, j'écoute un truc pas récent, récent
Ca à pas trop ma vieilli
Guyomar dit:djoul dit:Budnic dit:Guyomar dit:P'tain les slows dans les booms sur A Question of Lust, ça c'est du souvenir
DANS MES BRAS !!!
Oui, mais alors pas trop...j'aime bien voir ce que je fait
Budnic dit:Oui... heu... non.... enfin, c'est-à-dire que... heu... j'aime bien aussi Depeche Mode, quoi...
Ca pulse bien, je recommande
See that idiot walk
See that idiot talk
See that idiot shock up his name on the backboard
trop bon !
Arthur H - Le chercheur d'or
U2 .... War
Chère madame et Cher Monsieur,
Moi, j'aime bien les dames énervées qui chantent.
"Yeah Yeah Yeahs" c'est le nom du groupe, ça, "Show your bones", c'est leur prochain album qui sort à la fin du mois. Des bouts sont écoutable en ligne sur leur site : cliquez là
Je sais pas pourquoi, j'aime bien les dames énervées qui chantent
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ils se qualifient eux-mêmes de troupe vocale. ils font des reprises très amusantes, comme Good Vibrations a capella, et leurs propres chansons sont très belles.
de belles voix, de bons textes, de bons rythmes et une pointe d'humour
Sigur Ros - Agaetis Byrjun
Sublime...
Sinon, je vous ai déjà dit d'aller absolument voir le spectacle de la Framboise Frivole ? Oui ? Ah bon...
Je suis étonnée de voir, d'entendre, le mot est plus juste que tant de gens écoutent quelque chose en ce moment!!!
Bonjour, en musique de fond, Philippe Jouanneau, un guitariste, qui joue 5 morceaux composés par un catalan espagnol, Lucien Battaglia, qui composent "la complainte de Don Quichotte".
à +
Claude