Extraordinnaire cet homme. Un album éminemment émouvant et touchant comme tout ce qu'il fait.
Crazy Nights de Kiss, c'est pas l'album du siècle mais ca s'écoute bien en bossant
James Blunt.
Les clones des Clash se suivent et se ressemblent plus ou moins. Celui là est bien mais je lui préfère les Dead 60's, m'enfin, ce que j'en dis
j-master dit:The Mars Volta, qui tourne en boucle (les 2 albums et le live)... ça tourne à l'obsession chez moi !
Je me sens moins seul tout d'un coup
frankgth dit:Crazy Nights de Kiss, c'est pas l'album du siècle mais ca s'écoute bien en bossant
Kiss, ça fait longtemps ...
au fait ton pseudo frankgth : c'est pour Frankie goes to Hollywood
tiens ça aussi ça fait longtemps ...
le gdal dit: au fait ton pseudo frankgth : c'est pour Frankie goes to Hollywood
tiens ça aussi ça fait longtemps ...
Exactement, c'est sur que c'est pas tout neuf non plus mais le pseudo m'est resté même si ca fait longtemps que je n'ai pas écouté un des albums.
No quarter
Alcina de Haendel a l'opera de Lyon hier... Musiques et chanteuses magnifiques et des metteurs en scene hués (ambiance etrange) !
L'album Fire on the Bayou de The Meters, un groupe de funk des années 70 surtout connus comme musiciens de studios, ils ont joué notamment sur des albums solo de Paul McCartney ou Robert Plant. Ils ont aussi fait les premières parties lors des tournées des Rolling Stones en 1975 / 1976.
Première fois que j'écoute, ca a l'air d'un funk plutôt calme, limite soul pour le moment.
Grand Corps Malade.
Je suis pas du tout fan de rap / hip hop et encore moins Slam, mais là... Chapeau, très beaux textes.
City des Strapping Young lad, un album tout en douceur et plein de poesie mélancolique
J'adore le moment où il dit "the beat start here"
Après la funk tranquille de je suis passé à un "bootleg officiel" de Dream Theater intitulé When Dream and Day Unite Demos et qui date de la période 1987-1989. Et pour le moment ca commence sur un instrumental pas trop violent mais avec quand même quelques déboulés de Petrucci sur sa guitare. Ca promet pour la suite !
C'est très bien et pour une fois nos cousins Quebecois nous envoie des filles qui valent le coup
Beauté, voix et talent. Oui, madame !
Antony and the johnsons, j'ai cru comprendre que c'était un hermaphrodite. chansons super tristes, mais qu'est-ce que c'est beau!
Sinsémilia ....
tout ce qu'on a !!!!!
Lambarena, cd de 1993, bach to africa
hmmm en rentrant du boulot ça met la pêche
pink dit:City des Strapping Young lad, un album tout en douceur et plein de poesie mélancolique
J'adore le moment où il dit "the beat start here"
Townsen à encore frapper .WHO devin bien sur