Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

la maintenant tout de suite ??? once de nightwish

La fin de "Image and Words Demo" de Dream Theater, et c'est plein de bonnes choses là-dedans !

XTof dit:Grand Corps Malade.
Je suis pas du tout fan de rap / hip hop et encore moins Slam, mais là... Chapeau, très beaux textes.

J'ai découvert ça ce week-end, je trouve ça très fort moi aussi.
Tout comme toi, je ne suis pas fana de rap mais là, les textes sont formidables (j'aime bien massilia et les fabulous quand même ...) :D

Des musiques de films gore revisitées par un groupe prog - mellotron d'ambiance et de circonstance, le rosemary's lullaby est sataniquement divin, sic.

Là dessus, vite : un jeu style les morts aux trousses s'impose

Junip, le side project de José Gonzales, le chanteur le plus émouvant qu'il m'ai été donné d'écouter.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=31833751

rhapsody : le live

Un retour de Fish sur un des plus grand album de Marillion voire du mouvement progressif en général ! Une leçon musicale tout simplement pour les générations passées et futures :pouiclove:

Je suis assez dégouté que la tournée Return to Childhood ne soit pas passée par la France... :-(

shingouz dit:Je suis assez dégouté que la tournée Return to Childhood ne soit pas passée par la France... :-(

Il se produit là où il y a eu plus de succès en solo : l'Allemagne et la Hollande. Bon les distances sont courtes en Europe,... :coolpouic:

Israel Vibration >>>> On the rock

Nith dit:
shingouz dit:Je suis assez dégouté que la tournée Return to Childhood ne soit pas passée par la France... :-(

Il se produit là où il y a eu plus de succès en solo : l'Allemagne et la Hollande. Bon les distances sont courtes en Europe,... :coolpouic:

Sans compter la Belgique
[/img]FISH au Kursaal de Limbourg le 23 avril 2006

Là de maintenant, de tout de suite en ce moment ...

Un live de Megadeth ... :pouicsupercool:

Moi pour commencer l'après-midi c'est plus tranquille avec le blues bien propre de Mike Morgan & the Crawl pour l'album Mighty Fine Dancin'.

et j'enchaine sur quelque chose d'un peu plus musclé avec Mink Deville (le premier groupe de Willy DeVille) avec un CD qui regroupe 2 albums vinyl de 1977/1978 (Cabretta / Return to Magenta).

Quoique finalement après 2 chansons c'est beaucoup plus soft que je ne pensais.

Là tout de suite pendant les arrêts de jeux : Gotan Project...

- La Vigüela
- Criminal
- Arrabal

puis la suite va venir.

Sinon j'adore :D

J'adore, j'adore, j'adore.
C'est dit.

thespios dit:
J'adore, j'adore, j'adore.
C'est dit.

Cet album, ainsi que le suivant d'ailleurs, est absolument grandiose.

Pour moi c'est ça en ce moment :
Nouvel album, produit par le très grand Trevor Horn.

Et bien pour moi ce matin c'est ca :

Parce que comme dirait notre Jojo national : La musique elle vient de là, elle vient du Bluuuuuuuuueeeeeees !
Et en plus pour ce que j'en ai entendu pour le moment c'est un magnifique album.

C'est pas tres blues, John Hurt, plutot folk, non ? (bon ok, un peu blues aussi)

:coolpouic: c'est At The Drive In, pour ce qui me concerne.
J'ai eu "Cosmonaut" (de l'album "Relationship of command") en tête pendant une bonne partie de la nuit.

j'ai maaaaal dormi en plus. :bonnetpouic: