epave de pwasson dit:The dub side of the moon... par les Easy all Stars. un album qui reprend entierement le Dark side of the Moon des pink floyd.. version Raggae-Dub excellent !!!
ils ont aussi fait une reprise de l'album "OK Computer" de Radiohead. qqu'un l'a écouté
Veracocha dit:Depeche Mode à fond les manettes de mon coté Je suis un gros fans depuis deja plus d'une décennie
+ 1 (depuis Violator pour ma part)
Personnellement moi c'est depuis Speak and Spell, le premier album sorti en 1981 Just Can't Get Enough, tala ta ta, Just Can't Get Enough ....
J'ai entendu ça à la radio, quand même, mais en 81, je n'achetais pas encore de disque moi-même et ne m'intéressait pas beaucoup à la musique. Je me suis rattrapé par la suite. Cela dit, sans vouloir te filer un coup de vieux, 1981, ça remonte à 25 ans (ce qui est effectivement plus d'une décennie, mais largement plus quand même).
Sinon, là, quelques morceaux de Placebo (celui de Brian Molko, pas celui de Marc Moulin). D'ailleurs, ça fait un bien fou cette musique. C'est remboursé par la Sécu?